NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vidéo perso d'un hélico largué par un ovni
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/07/2010 20:15:11
Je te préciserais Tof que je n'ai fais que répéter ce que m'a dit qawsedrf ; car ici je lui rend le service de publier sa vidéo Mr. Green

Comme je l'ai dis , plus je la regarde plus je vois mieux ce qu'il y a dessus et Qawsedrf n'a pas eu le temps de l'approfondir non plus ....

Bien que j'avais remarqué qu'il n'y avait pas qu'un seul ovni et bien je n'ai rien dis, mais puisque les pro de la vidéo sur le forum peuvent nous aider à y voir plus clair et bien je les remercie Cool Voilà tout Mr. Green

Si tu veux mon avis Tof, et bien le voici :

Je pense que l'hélico pousuit les ovnis et que ceux ci l'ont largué, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre de topic

Maintenant c'est tout à fait normal que tout le monde donne son avis sur la vidéo, cela sera plus enrichissant ; meme le tien Tof Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/07/2010 20:15:11
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 19/07/2010 04:37:01
Marianne wrote:
Je te préciserais Tof que je n'ai fais que répéter ce que m'a dit qawsedrf ; car ici je lui rend le service de publier sa vidéo Mr. Green

Comme je l'ai dis , plus je la regarde plus je vois mieux ce qu'il y a dessus et Qawsedrf n'a pas eu le temps de l'approfondir non plus ....

Bien que j'avais remarqué qu'il n'y avait pas qu'un seul ovni et bien je n'ai rien dis, mais puisque les pro de la vidéo sur le forum peuvent nous aider à y voir plus clair et bien je les remercie Cool Voilà tout Mr. Green

Si tu veux mon avis Tof, et bien le voici :

Je pense que l'hélico pousuit les ovnis et que ceux ci l'ont largué, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre de topic

Maintenant c'est tout à fait normal que tout le monde donne son avis sur la vidéo, cela sera plus enrichissant ; meme le tien Tof Mr. Green

on est bien d'accord alors !

et de toutes facon ca restera des Objets Volants Non Identifiés , car justement non identifiés ! Confused

l'analyse video est trés hard a effectuer , etant donné le zoom , la mauvaise qualité de la video , et le "bougé" du cameraman ! il aurait fallu une camera fixe , sans zoom pour pouvoir analyser correctement ! jesaispas pas grave , il a fait de son mieux ! jesaispas

on en reparlera quand l'auteur de la video sera la , il pourra peut etre nous apporter des elements nouveaux ! Razz

Cool

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 19/07/2010 10:23:30
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le ralenti à partir de 22 secondes svp ,

car l'on voit partir l'objet à toute vitesse et meme en visionnant c'est trop rapide pour l'oeil

Il me semble que personne ne l'a remarqué parceque c'est à ce moment là que le caméraman remonte l'appareil.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 19/07/2010 18:26:15
Razz on verra ça avec Qawsedrf Mr. Green

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 19/07/2010 22:35:59
J'aimerais bien faire l'expérience d'un hélico de modélisme et accroché un ballon à l'hélico  et filmer le tout histoire de rire

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 19/07/2010 22:38:35
LAMA IV

Reply with quote
Back to top
p2p659
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 21/07/2010 23:16:44
L'helico est bien plus bas que l'objet je voit mal le poursuivre a plusieurs kilomètre plus bas. Pourquoi il filme un hélicoptère il n'en a jamais vu ? As tu confiance en lui ?

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 21/07/2010 23:27:34
p2p659 dit :
Quote:
L'helico est bien plus bas que l'objet je voit mal le poursuivre a plusieurs kilomètre plus bas. Pourquoi il filme un hélicoptère il n'en a jamais vu ? As tu confiance en lui ?

Heuuuuu le poursuivre ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mais je suppose que l'hélico est peut-être là en reconnaissance parcequ'il lui a été commandé de vérifier la présence d'ovni, qui sait ?

Oui j'ai confiance en Qawsedrf, c'est quelqu'un de sincère. En fait ça fait pas longtemps qu'il a son apn donc il a pri l'hélico parcequ'il était à sa fenêtre et qu'il trouvait ça innatendu, je suppose. Il nous le dira bientot quand il reviendra de vacances.

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 18:52:19
Rebonjour à tous me voilà revenu de Normandie.

alors j'ai filmé l'hélico car il volait à, je dirais, 70-80m de hauteur et s'est posé sur le champ à côté d'un quartier un peu plus loin donc j'ai été intrigué par ce vol. et désolé pour mon incompétence pour la capture des images de cette vidéo car je tenais mal mon portable.

J'ai descidé de la posté, enfin, de demander à Marianne de la posté car je suis loin d'être le premier et certainement pas le dernier à filmé ou photographier un ovni blanc.

et TOF si j'ai bien compris tu pense que c'est une étoile qui semble bougée à cause de mes mouvements ? si oui, celà veux dire que l'hélico à plus au moin suivit le mouvement de mon appareil. ce qui semble impossible. et puis j'ai remarquer ce soir grâce à kidoux qu'il y a 2 ''boules blanches'' donc dans le reste de la vidéo les 2 doivent rester.

et si non excuse moi mais j'ai pas bien compris ^^

amicalement

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 21:00:41
bonsoir qawsedrf ! Surprised

qawsedrf wrote:

et TOF si j'ai bien compris tu pense que c'est une étoile qui semble bougée à cause de mes mouvements ? si oui, celà veux dire que l'hélico à plus au moin suivit le mouvement de mon appareil. ce qui semble impossible.

oui , j'ai l'impression qu'il s'agit de venus , qui peut etre visible de jour !

et oui , on as l'impression de "bougé" de venus , a cause de tes mouvements ! (enfin je crois , je suis pas plus certain que ca , disons que pour l'instant c'est l'hypothése qui me séduit le plus !)

par contre , pour filmer ton hélico , tu l'a suivi avec ton portable , par conséquent l'hélico suit le mouvement de ton appareil ! Confused (encore une fois , hypothése !) jesaispas

qawsedrf wrote:

et puis j'ai remarquer ce soir grâce à kidoux qu'il y a 2 ''boules blanches'' donc dans le reste de la vidéo les 2 doivent rester.

alors ca par contre c'est bizarre ! du coup ca me fait douter de mes avis precedents ! Confused

s'pas grave ! Mr. Green

il faudrait "centrer" la video sur le premier ovni , voir si ma "theorie" est valable ou pas , si quelqu'un sait faire ca , ca pourrait l'infirmer definitivement ! jesaispas

je ne m'y accroche pas , mais j'ai l'impression d'avoir raison , du coup je cherche , comme tout le monde ! jesaispas

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 21:26:06
l'hélico faisait du surplace il ne bougeait pas. donc si c'était une étoile logiquement elle suivrait exactement le même mouvement que l'hélico si je bouge la caméra.

Mais breff des boules blanches je crois bien que c'est l'ovni le plus courant donc rien n'est impossible.

mais contrairement à Marianne je pense qu'il n'y a aucun lien entre l'hélico et l'/les ovni(s)

a+

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 22:45:10
qawsedrf wrote:
l'hélico faisait du surplace il ne bougeait pas. donc si c'était une étoile logiquement elle suivrait exactement le même mouvement que l'hélico si je bouge la caméra.

si tu me dit que l'hélico etait statique , je te crois sur parole , et ca change tout !

du coup cette boule blanche n'est pas statique ! jesaispas

tu as raison , les boules blanches sont d'un commun !

pour info , vénus est une planéte , la deuxiéme en partant du soleil ! (la terre etant la troisieme !) pas une etoile !

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 23:12:33
c'est toi au départ qui disait ''vénus ou une étoile'' Wink m'enfin honte à moi pour n'avoir rien remarqué pendant que je filmais :S

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/07/2010 23:27:05
qawsedrf wrote:
c'est toi au départ qui disait ''vénus ou une étoile'' Wink

ah oui , c'est vrai ! Confused

qawsedrf wrote:
m'enfin honte à moi pour n'avoir rien remarqué pendant que je filmais :S

surtout pas , on ne peut pas toujours tout voir ! jesaispas

merci a toi , tu nous as apporté une video avec des ovnis ! jesaispas Razz

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/07/2010 08:55:24
bah je n'aurais rien fait si ils n'étaient pas venu mais derien Mr. Green

Mais donc tu y crois plus au moin que ce sont des ovnis ?

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/07/2010 10:07:04
qawsedrf wrote:

Mais donc tu y crois plus au moin que ce sont des ovnis ?

disons que je regarde avec un oeil nouveau ! Confused

quand a croire aux ovni , apres mon observation , et mon poste d'admin ici , tu crois vraiment que pour moi les ovnis n'existent pas ?

ces objets sont des ovnis , car non-identifiés , lorsqu'ils le seront , on les appellera par leurs noms ! Confused

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/07/2010 10:47:17
oui je parlais bien de ma vidéo et non des ovnis en général Wink

Et comme je l'ai toujours dit, une vidéo ou un photo de posté en plus n'est pas une réponse en plus mais une énigme et trop de gens pensent le contraire.

donc observons bien cette vidéo pour peut-être trouver une réponse

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/08/2010 00:20:28
Ovnis en triangle, Zurich, Suisse, le 27 juin 2010

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8594

OVNI TRIANGLE,ZURICH SUISSE 27.06.2010
envoy&eacute; par tchikito. - L'info internationale vid&eacute;o.

vidéo autre témoin :

OVNI TRIANGLE,ZURICH SUISSE 27.06.2010
envoy&eacute; par tchikito. - L'info internationale vid&eacute;o.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/08/2010 00:31:51
Egalement en juillet observation de 3 lumières :

Formation OVNI de trois lumières en triangle à Annecy dans la nuit du 10 au 11 juillet 2010

Aussi :
Quote:
OVNI à Argentueil le 6 juillet - Appel à témoins

Mardi 6 juillet 2010 a 23h40 je vais sur mon balcon pour fumer une cigarette, et quelques minutes plus tard sur le coté droit de mon balcon je lève la tête vers la droite et je vois 3 points blanc. Mon regard s’est tourné vers l’ouest et aucun nuage à 23H45
Je pensais voir 3 étoiles mais 5 secondes plus tard les points blanc se sont évaporés dans l’air.
Je sais que ce n’est pas un satellite car par rapport au ciel il était bas, c’était pas un avion car les points blanc étaient fixes.
Là ou j’habite je suis en hauteur car la ville Argenteuil (95) c’est un peu comme une colline.

sur le meme lien http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8602

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 02/08/2010 12:55:00
flippant apparemment la suisse a un dossier ovni !

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:47:21
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso