NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI 5 juillet Aix-en-provence : Les lumières apparaissent maintenant

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamais
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/07/2010 12:41:11
OVNI 5 juillet Aix-en-provence : Les lumières apparaissent maintenant sous forme de "nuages lenticulaires" !
photos plus vidéos
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8593

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8577

lundi 5 juillet 2010 par NewsOfTomorrow

Du nouveau dans l’affaire des étranges lumières d’Aix-en-provence observées le 2 et 3 juillet 2010.

Observant le ciel attentivement ces deux derniers jours, nous n’avons rien vu le 4 juillet, mais aujourd’hui, un phénomène de "Grande Étrangeté" a fait irruption dans le ciel.

Exactement aux endroits où nous avons observés les lumières, des formes noires et effilées ("nuages") sont apparues soudainement.

Au début, vers 22h30 (c’est-à-dire aux mêmes heures d’observation que les jours précédents), un seul OVNI-nuage est apparu. Puis un peu plus tard, deux. Puis finalement, après la disparition de ceux-là, très rapidement (la ligne noire devenant de plus en plus mince puis s’évanouissant...), un autre est apparu aussi rapidement plus au nord (c’est-à-dire plus vers la droite, à moitié caché dans les grands arbres), au-dessus d’Aix (depuis notre point de vue).

Nous l’avons vu pour la dernière fois à 22h50, et il faisait si noir que nous n’avons pas pu prendre de vidéo correcte. Nous avions des jumelles, et n’avons rien pu voir de plus avec. Seulement ce "trait noir", très sombre, parfaitement net.

Le "créneau" horaire correspond exactement aux observations du 2 et 3 juillet.

Les OVNIs sont connus pour se "cacher" dans un nuage qu’ils créent eux-même (voir par exemple ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ...)

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/07/2010 12:41:11
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 06/07/2010 15:20:31
Est-ce possible qu'un coup de vent puisse faire disparaitre un nuage, qui traine tout seul dans le ciel !! y avait t-il du vent ? !! reflechi jesaispas

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
lamais
Modérateur

PostPosted: 06/07/2010 17:54:17
louxor wrote:
Est-ce possible qu'un coup de vent puisse faire disparaitre un nuage, qui traine tout seul dans le ciel !! y avait t-il du vent ? !! reflechi jesaispas

n'étant pas loin , il n'y avait que très peu de vent voire pas du tout.

dans ce coin ça" bouge" et d'après les témoins je reconnais quelques détails troublants de ressemblance avec mes OVNIS de 79 , yo! ils reviennent!

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 07/07/2010 22:50:47
Es-tu armé, Lama ?

Garde-le à la ceinture !
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

PostPosted: 08/07/2010 18:06:53
geneviève wrote:
Es-tu armé, Lama ?

Garde-le à la ceinture !

le problème avec les OVNIS, c'est toujours quand tu t'y attends le moins que tu les observes , je guette le ciel un moment tous les soir , nibe !!!! alors patience!

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

PostPosted: 08/07/2010 22:34:29
kidoux wrote:
vous avez jamais essayer d'en descendre un avec un sniper? XD

là c'est ta cote qui descend en flèche

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 08/07/2010 23:10:59
Un peu trop épais ce nuage sur la vidéo, en plus avec cette chaleur Mr. Green

Huuuuuuuummmmmmmm trop louche , il doit se cacher quelque chose derrière

Qu'est-ce qui se manigance y'a pas de moutons , pas de vaches, que font-ils là Sad

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 08/07/2010 23:12:56
Quote:
vous avez jamais essayer d'en descendre un avec un sniper? XD

Kidoux si tu as l'autorisation fait partir des feux d'artifices dans leur direction, peut-être ça va les ameuter

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/07/2010 11:41:22
Des lenticulaires j'en ai obsorvé pendant toute l'année dernière et une fois j'ai meme remarqué un "trou" dans le ciel, c'est cette sorte de nuage fluide énorme qui s'enroule sur lui meme et forme un gouffre énorme. J'ai alors fait le rapprochement d'avec les nuages lenticulaire qui seraient plus qu'une technique de camouflage car elle leur permet aussi de disparaitre instantanément.

Il serait interessant de filmer ce lenticulaire au moment propice où il va disparaitre Shocked

à lire, les ovni invisibles : http://ufoweb.free.fr/mace15.htm

à Moscou le 3 juillet 2010 , observation : http://objetvolant.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=111…

à New York , observation le 29 juin 2010 : http://www.latest-ufo-sightings.net/2010/07/amazing-ufo-photographed-over-n…

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 09/07/2010 14:09:39
kidoux wrote:
Désolé pour l'idée foireuse mais vous faites tellement d'observations et c'est dommage de pas savoir ce que c'est réellement enfin moi si j'en voyais souvent je tenterais un truc lol

Oui, Kidoux, mais connaissant Lamais, certainement pas avec un sniper pour ce qui concerne les ovnis ou "son" ovni  Very Happy

Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

PostPosted: 09/07/2010 16:56:27
kidoux wrote:
Désolé pour l'idée foireuse mais vous faites tellement d'observations et c'est dommage de pas savoir ce que c'est réellement enfin moi si j'en voyais souvent je tenterais un truc lol

écoutes minot, j'apprécie la déconne et je ne suis jamais le dernier à ce jeu, mais par pitié n'essaie meme pas en rêve
de déglinguer un OVNI les tarés de militaires l'ont déja fait et c'est un peu pour cela que l'on
a du mal à avoir un vrai contact , mais ça va venir !

Surprised

Reply with quote
Back to top
ummo
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 12/07/2010 21:58:25
intéressent marianne ce cite des (ovni invisibles) et de ce luis ou on peux voir un ovni filmé ! la france est un endroit ou on na aperçu  plusieurs ovnis !, je pourrai même dire que  c'est la place ou il y a plus d'apparition et d'observation d'ovnis!. il y a 2 ou 3 jour jais remarquer une apparition  et se la avais fais un bout de temps que je n'avais pas vu.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 12/07/2010 22:31:09
Salut Ummo !!

Oué il est bien ce site !!! Je le relis, relis , je réfléchis à plein de truc, vraiment j'aurais dû le trouver plus tôt Smile

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 02:37:28
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso