NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon54
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/07/2010 10:31:38
voilà j'ai bien regarder les video proposer par 'relatzi'"tombe 33" http://www.dailymotion.com/video/x6q945_la-tombe-33-un-mystere-egyptien-3-s… et j'ai trouver ça a 2"32' donc j'ai fait un "imprime ecran"

vous en penser quoi? regarder dans le dos du personnage !c'est une bouteille d'oxigéne?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2010 10:31:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 7

MessagePosté le: 06/07/2010 11:52:00
gedeon54 a écrit:
voilà j'ai bien regarder les video proposer par 'relatzi'"tombe 33" http://www.dailymotion.com/video/x6q945_la-tombe-33-un-mystere-egyptien-3-s… et j'ai trouver ça a 2"32' donc j'ai fait un "imprime ecran"

vous en penser quoi? regarder dans le dos du personnage !c'est une bouteille d'oxigéne?

Les égyptiens écrivaient dans "des cartouches" Confused

ça ressemble pas à une bouteille d'oxygène, c'est petit, en plus avec des ornements dans le bas (4 sortes de "ponpons") donne l'aspect de cartouche et il y a des inscriptions à l'intérieur. La anse c'est simplement pour raccrocher l'inscription au croquis. Normalement l'inscription est devant mais là elle est sur l'arrière du personnage car la barbe postiche ne permettait probablement pas de la mettre sur l'avant.

Les inscription sont parfois dans la barbe postiche, et là une cartouche dans le dos doit avoir une connotation particulière. J'aimerais savoir quoi jesaispas

Padiaménopé a voulu constituer une bibliothèque, en rassemblant des textes anciens. Il a fait au plus pressé dans ces croquis à mon avis. C'est fastidieux le travail entrepri, car il faut songer que les égyptiens gravaient dans la pierre Wink

Répondre en citant
louxor
Modérateur

Point(s): 4

MessagePosté le: 06/07/2010 12:45:23
Déplacé dans les mystères du passé !

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 13:51:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AFRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso