NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOULOUSE groupe UMMO MUSIC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Les Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/05/2010 09:17:44
Rama, si je me trompe de rubrique, dis-le ou déplace ? Merci  Cool

TOULOUSE

10  JUIN 2010  à  19 h 00

Restaurant PUB MUSICAL L' @VENUE
100, avenue de Lombez
31300 Toulouse

Monsieur Denis Roger DENOCLA nous transmet :

Afin de sensibiliser le grand public à la  reconnaissance des exocivilisations, nous avons décidé de nous lancer dans une expérience artistique musicale. Celle-ci est le fruit de nos rencontres avec toutes nos différences de sensibilités, de parcours, de culture, avec la même volonté de créer un univers de chansons original et novateur.

L’objectif et les moyens de notre groupe musical « UMMO MUSIC » sont modestes, mais nous espérons pouvoir faire partager avec les créations de l’album « IXINAA », les émotions et la joie qu’apportent ces nouvelles connaissances sur le monde qui nous entoure.

Dans ces chansons nous avons résolument choisi pour fil conducteur de vous faire découvrir des mots du langage Oummain

Notre groupe musical « UMMO MUSIC »  vous en souhaite une bonne et agréable écoute !

http://www.denocla.com/?p=717&lang=fr

Et surtout, TRANSMETTEZ l’information à TOUS VOS AMIS !!!
Denis Roger DENOCLA
Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 09:17:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 11/05/2010 10:22:11
Surprised

Razz Let's Toulouse to win ! Razz

Dernière édition par baloo le 11/05/2010 13:09:41; édité 1 fois
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 11/05/2010 11:36:36
Inutile de conserver sur ce topic, ce que tu as dit, puisque tu as édité. J'édite donc à mon tour.

Ce n'était pas moi qui parlais, c'était Monsieur Denocla. C'est pour ça que j'ai réagis tout de suite.

Merci d'être revenu.

Dernière édition par geneviève le 11/05/2010 18:22:55; édité 1 fois
Répondre en citant
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 11/05/2010 13:15:29
geneviève a écrit:
Aimerais-tu qu'on vienne esquinter volontairement un topic que tu as ouvert ?

Confused
Voila c'est réparé, il n'y a pas de fautes d'autographes dans les noms propres, j'espère que ce concert fera connaître l'ufologie à ceux qui ne savent pas encore que ça existe, ummo normalement ça devrait être un minimum ummoristique Mr. Green

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/06/2010 10:10:43
Allez, BALOO, viens t'amuser à Toulouse. Si je peux déplacer des rendez-vous et que les personnes qui devaient m'héberger la semaine d'après pouvaient le faire quelques jours dans ces dates-là, je viendrai aussi. Mais il faudra encore que je m'organise afin de connaître le jour, du samedi ou du dimanche.
  Et vive la musique ! bienvenu

Nous recevons un mail de Monsieur Denis Roger DENOCLA, que je vous communique dans son intégralité :

Bonjour,

Pour continuer les festivités après la soirée de lancement de l’album IXINAA du jeudi 10 juin à « Pub l’Avenue »Place du Capitole, les samedi 12 et dimanche 13 juin sur notre stand http://www.publavenue.fr/, notre groupe UMMO MUSIC vous propose de nous retrouver « Forom des Langues du Monde » : http://www.denocla.com/?p=878&lang=fr

- les séances de dédicaces de l’album IXINAA par sa chanteuse ALIENOR

- la présentation de l’ouvrage « Présence, Ovnis, Crop circles et exocivilisations »

- ainsi que le recueil de notes de recherches sur les travaux sur le langage Oummain

les présentations seront ponctuées d’animations musicales avec notre groupe UMMO MUSIC (à partir de 19h00)

A bientôt à la fête de l’Ufologie et de la musique à Toulouse !

Denis Roger DENOCLA pour UMMO MUSIC

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/06/2010 09:43:16
Me voilà de retour de Toulouse où je suis passée sur le Forom des Langues sur la Place du Capitole.

J'y ai rencontré Monsieur DENOCLA et la belle ALIENOR.

Mon compte-rendu est sur le coin café
: http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t13098-FOROM-DES-LANGUES.htm

Le topic est en 2 partie. Une plus ludique que l'autre car les photos de la 1ère journée me permettaient de faire comme une histoire clin d'oeil. Le lendemain, les stands étaient installés et les photos ne permettaient pas de rester sur le ludique.

Si Monsieur DENOCLA nous relaie ses interventions et présentations, je relaierai aussi. Je n'étais pas là, jeudi 10, ni en début de soirée ce WE. Donc mon compte-rendu est incomplet. C'est pour ça que je compte ou espère sur un mail de Monsieur DENOCLA. Sinon, rendez-vous sur son site ?

Bises à vous tous.

Cool

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 02:31:04
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Les Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso