NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation OVNI du 11/03/2010 près de Bouzigue (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/03/2010 11:26:03
Témoignage reçu par l'Association NousNeSommesPasSeuls le 13/03/2010.

Sur la route de Meze, approchant Bouzigue (Hérault), je roulais vers les villages alentours. Il était environ 22h00, il y a des étangs dans le coin de Montpellier et à 35-40 km de là, il n'y a pas d'aéroport. Un objet volant passe en face de moi puis juste au-dessus, je ne roulais pas vite (80 km/h peut-être), je vois cet objet très long, mince pour moi, environ 25 mètres de long, avec quelques loupiottes de lumières blanches et petites. L'objet glissait devant moi, on peut dire glisser car il n'y avait pas de bruit et ma vitre passager était ouverte.
Je l'ai vu passer devant moi tout t'en roulant, mais vite, c'était très fluide, pas de bruit de courant d'air ou d'aspiration car c'était un objet avec des ombres, mais long et mince d'après ce que j'ai pu entrevoir.
Il a disparu sur ma gauche coté Sud-Ouest et je voyais le peu de lumières qu'il avait s'estomper par sa grande vitesse. Comment vous dire, sa vitesse si je pourrais la dire calculer, je dirais 200 km/h ou peut-être plus. Cet objet était assez long, en tout cas ce n'était pas cylindrique, mais en forme de soucoupe. Mais bon, je ne suis pas sur à 100% que l'objet était plutôt en forme de cigare. Mais bon, je peux vous confirmer qu'à cette altitude là, à environ 200 mètres au-dessus de la route, voir même moins de 150 mètres, il ni a pas d'avion qui passe. Car un avion ça fait du bruit et je l'aurais entendu de loin et je l'aurais vu avec ses gros phares de devant et ses ailes qui clignotent en rouge.
Je n'ai nullement été effrayé de ce que j'ai vu, je n'étais même pas surpris, je trouvais ça naturel, je n'ai même pas eu de peur.
Je vais y retourner pour voir les gendarmes du coin.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2010 11:26:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/03/2010 02:02:15
je réctifi un petit peut tu la pris a vif et tu etait un peut fatigueé tout comme moi

Sur la route de Meze, approchant Bouzigue (Hérault), je rentré sur balaruc les bains pour aller me coucher . Il était environ 22h30 a 23h , il y a des étangs dans le coin juste a coté a 500 métres a peut prét je connais pas les distances .séte et a 10km vol d'oiseaux et Montpellier et à 30-35 km de là, il n'y a pas d'aéroport. Un objet volant passe sur le coté droit de l'etang de thau sud est de moi il arrivé puis juste au-dessus,mes devanr de ma voiture je ne roulais pas vite (80 km/h peut-être), je vois cet objet très long, mince pour moi, il devait mesurait environ 25 a 80 métres et non 25 mètres de long, avec quelques loupiottes de lumières blanches et petites. L'objet glissait devant moi, on peut dire glisser car il n'y avait pas de bruit et ma vitre passager était ouverte.
Je l'ai vu passer devant moi tout t'en roulant, mais vite, c'était très fluide, pas de bruit de courant d'air ou d'aspiration car c'était un objet avec des ombres, mais long et mince d'après ce que j'ai pu entrevoir.
Il a disparu sur ma gauche coté Sud-Ouest et je voyais le peu de lumières qu'il avait s'estomper par sa grande vitesse. Comment vous dire, sa vitesse si je pourrais la dire calculer, je dirais 200 km/h ou 300 km/h ou . Cet objet était assez long, en tout cas ce n'était pas cylindrique, mais pas en forme de soucoupe. Mais bon, je ne suis pas sur à 100% que l'objet était plutôt en forme de cigare. Mais bon, je peux vous confirmer qu'à cette altitude là, à environ je rectifié je suis retourné sur les lieux et je peut dire que cette objet etait biens plus bas 100 métres au-dessus de la route il ni a pas d'avion qui passe. Car un avion ça fait du bruit et je l'aurais entendu de loin et je l'aurais vu avec ses gros phares de devant et ses ailes qui clignotent en rouge.

Je vais y retourner pour voir les gendarmes du coin. departementale 613
entre méze et bouzigue derriere moi il yavait une voiture qui me fesait des appel de phare inssi que moi quand l'objet et passé devant juste en face de moi méme .. car j'avancé( petit détail )

du passage de l'objet j'ai beaucoup hésité avant de mètre mon observation marre des petite remarque pour en plus douter ce qui et normal je comprend sa a duré le tout et pour tout 5 a 6 secondes l'arrivée de l'objet par la droite donc suds est au moment de mon passage quand je roulait 4 seconde et la fin quand il et partie par la gauche sud ouest on voyer biens le matériel qui passé les petites lumières blanche mes bon je vous dit qui sont passage on pouvais distingués des ombres des couleurs différente par rapport a la nuit le cil était biens étoile un peut venteux pour ce jeudi soir et froid disons que l'objet par rapport a c'est petites lumière je voyer un genre de fuselages mes pas rond comme un avion c'était sombre mes plus clair que la nuit ..

a ce moment la je vois 2 lumières de chaque coté de l'appareil mes biens espacé sa arrivé vite alors ce qui était biens ces que c'etait biens syncrot avec mon arriver en voiture j'arriver a 90 j'ai ralentit considerablement ..quand j'ai ouvert ma fenêtre tout ten regardent l'étant sud est j'ai vite fermé réguler cette vitesse pour le voir passé devant moi et au dessus de moi c'était vraiment syncro pile poil pour que je le voie en totalité ... et le voir filé sur ma gauche avec ces petite loupiote de lumière c'était assez discret l'éclaire pas un brut silence total sa glissé dans l'air avec une trajectoire biens précise pas déviation sa filer droit et disparu très vite

Répondre en citant
max
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/03/2010 21:35:37
on peut voir il y a les deux lumiere du debut et de la
> fin
> donc j'ai calculé le temps de l'observation pet ton calculé le temps
> d'arriver avec le temps de défilement devant moi et le temps de la fin
> pour
> calculer sa longeur et t'il possible de le calculé par la vitesse vitesse que j'estime a une allure de 250 klm a 300 klm/h
>
>
> donc arriver de droite de l'etand 3 seconde a peut pret temps de
> défilement 3 ou 4 et le temps de l'arriere de l'objet 2.4 secondes
>
> les deux petit point rouge sont les voiture donc moi et le mr de l'arriere

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 19/03/2010 07:25:44
max a écrit:
je réctifi un petit peut tu la pris a vif et tu etait un peut fatigueé tout comme moi

Je n'ai fait que copier/coller ton témoignage reçu sur MSN en corrigeant les fautes d'orthographe.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:21:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso