NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Repas Ufologiques Messins (Metz)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/03/2010 18:01:29
Les Repas Ufologiques Messins

Ville de  METZ

Ont été créés par Monsieur Pascal en Mars 2010

COMMENT CONTACTER

LES REPAS UFOLOGIQUES MESSINS

Responsable : Monsieur Pascal

Par émail : pilgou@yahoo.com

Par téléphone : 06 13 26 20 31

PAR SKYPE : à venir

Les Repas Ufologiques Messins se dérouleront

TOUS LES 1er VENDREDI DES MOIS IMPAIRS DE 19 h 00 A 22 h 00 au :

FLUNCH

Place Armand Knecht

57000 METZ

CALENDRIER DES PROCHAINS REPAS

7 MAI 2010

Thème de la soirée - la grande vague du 5 novembre 1990

des centaines d'ovni vu en France et dans certains pays limitrophes

Explication : une rentrée atmosphérique d'une fusée Russe, mais de nombreuses

observations ne rentrent pas dans cette identification ! Comment les expliquer ?

Vingt ans après le mystère reste entier !

Vous aussi, vous avez vu un OVNI ce soir là, venez témoigner et évoquer ce que vous avez observé.

2 JUILLET 2010

3 SEPTEMBRE 2010

5 NOVEMBRE 2010

ESPRIT COMMUN DES REPAS UFOLOGIQUES

Les repas ufologiques sont des associations de fait fonctionnant sans demande de cotisation. Ils ne représentent aucune association en particulier et toutes sont invitées . Les repas réunissent essentiellement des personnes intéressées par le phénomène ovni, problème qui est traité sous un angle sérieux, mais peuvent déborder sur l'insolite en général, sans toutefois que ces thèmes deviennent régulier. Le règlement intérieur des repas est simple, non contraignant et est basé sur le bon sens et le savoir vivre.

LES REPAS UFOLOGIQUES SONT PRIVÉS ET LE FAIT D'Y PARTICIPER VOUS OBLIGE A VOUS CONFORMER AU RÈGLEMENT DES REPAS UFOLOGIQUES

ATTENTION, si vous désirez prendre des photos, filmer, enregistrer lors d'un repas ufologique, vous devez obtenir l'autorisation écrite de l'organisateur du Repas. Toute diffusion de documents, conformément au règlement des Repas ufologiques, pourra faire l'objet de poursuite en cas de non respect de cette règle.

Nous nous devons de respecter la volonté de certains orateurs qui ne souhaitent pas voir leur conférence ou leur photo publiée.

http://www.les-repas-ufologiques.com/les repas ufologiques Metz.htm
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2010 18:01:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebat1
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 21/03/2010 12:23:25
Attention, ce Repas est en cours de création, certains éléments de la page sont en cours d'être déffini, notamment la fréquence, les dates. ( ce qui à été proposé sur cette page peut donc être modifié)

Ceci doit évidemment être compatible avec les obligations professionnelles, exigentes, du responsable.

Nous vous annoncerons prochainement officiellement cette création, en cours actuellement. Mais vous pouvez dès maintenant contacter le responsable afin de l'aider, en évoquant avec lui les actions utiles.

Cordialement

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

PostPosted: 21/03/2010 15:56:27
lebat1 wrote:
Attention, ce Repas est en cours de création, certains éléments de la page sont en cours d'être déffini, notamment la fréquence, les dates. ( ce qui à été proposé sur cette page peut donc être modifié)

Ceci doit évidemment être compatible avec les obligations professionnelles, exigentes, du responsable.

Nous vous annoncerons prochainement officiellement cette création, en cours actuellement. Mais vous pouvez dès maintenant contacter le responsable afin de l'aider, en évoquant avec lui les actions utiles.

Cordialement

Oui, Monsieur Lebat, j'ai ouvert la page car j'ai vu qu'elle y était. La page est mise sous surveillance et je n'oublierai pas de revenir compléter.

J'ai été trop rapide !   Un forumeur était en attente dans cette région, et j'ai pensé qu'il serait content de voir qu'un Repas s'ouvrait tout près de chez lui.

lebat1 wrote:

Mais vous pouvez dès maintenant contacter le responsable afin de l'aider, en évoquant avec lui les actions utiles.

J'espère qu'il pourra s'investir.

Reply with quote
Back to top
lebat1
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 30/03/2010 21:33:45
Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient participer à ce repas, ce dernier n'ouvrira pas, tout du moins pas avec la personne préssentie, cette dernière venant d'abandonner l'idée ! (raisons professionnelles)

Le repas était terminé dans son principe, les conditions très élémentaires acceptées, même la page le concernant avait été crée, le lieu trouvé, la date, fonction d'un planning professionnel prenant, devait nous être communiquée rapidement. Mais il en est ainsi, la liberté de chacun est de faire ce qu'il lui plait !

Si une personne souhaite assurer en quelque sorte la permanence de ce repas, c'est tout de même facile à manadger, merci de me le faire savoir ( lebat1@aol.com )

Il y a dans la région quelques ufologues que nous connaissons, ce repas devrait donc fonctionner. Une fois réunis ces ufologues peuvent aussi s'organiser pour assurer une permanence en cas ou l'un d'eux ne pourrait venir. Qui relève le défi !

Cordialement

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/05/2010 20:20:58
mais ,j'avais laisse un message sur ce post ?????  bizarre ???????

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/05/2010 21:02:49
rextyx wrote:
mais ,j'avais laisse un message sur ce post ?????  bizarre ???????

Salut, Rextyx, tu avais laissé un message sur un autre topic, et je m'étais moquée gentiment de toi.

Et pour que tu puisses suivre, je t'avais aussi fait un MP pour t'avertir que j'ouvrais Metz et j'ai ouvert Metz dans l'heure qui suivait, mais trop vite puisqu'il n'était pas encore en fonction réellement. D'où la réponse de Monsieur Lebat qui heureusement pour nous surveillait. 

Repas Ufologiques de Brest post de Rextyx du 5 mars 2010 18h07:29
Surprised EH BEN    Je constate  que  les  rassemblements  et les repas ufologiques tournent  bien  mais  pas dans

mon coin  mis a part  le nord  mais ça fait  250 a300 kilometres quand meme  ; sur METZ  THIONVILLE 

IL n'y a rien !!!!  Mais que se passe t il ,??

GENY  donne moi une bonne nouvelle  STP Cool

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t110-Les-Repas-Ufologiques-Brestois.h…

Et si tu retournes sur la page de Brest, tu vas voir que je me moque de toi Surprised   

Manque de respect manifeste de la part d'une animatrice envers un modérateur. Oulàlà

Rolling Eyes   

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 17:02:30
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso