NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pyramide, sur la lune !?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/01/2010 23:21:05

Question

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/01/2010 23:21:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 15/01/2010 09:35:25
Surprised

Franchement, des pyramides sur la lune je n'y crois pas trop car il n'y a pas de champ magnétique à ma connaissance, à la limite peut-être que ça pourrait être un vestige d'une époque passée où il y avait un champ magnétique présent sur la lune (pour moi les grandes très vieilles pyramides c'est pour avoir de l'électricité)

Sur la lune ce sont des dômes que j'ai déja rencontré en parcourant le net

Par contre sur Mars j'ai déja eu l'occasion de voir une photo d'une pyramide en partie fondue, c'était à l'époque où on parlait du visage de Mars & du site Cydonia ... (Mars, dieu de la guerre & de la centrale électrique fondue, à défaut de bombarder des ponts, on ramoli des centrales électriques, à chacun sa technique, à chaque époque correspond une technologie !)

Reply with quote
Back to top
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/01/2010 14:34:31
Des pyramides sur la Lune!!!

Personnellement ça ne m'étonnerait pas...Ceux qui ont implanté l'Homme sur la Terre (ou d'autres, bien entendu) ont très bien pu s'en servir (de la Lune) de base rapprochée, de même que Mars...Pourquoi pas?!. Toutes les hypothèses doivent être exploitées à la lumière de nos connaissances actuelles.
Confused

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 25/01/2010 16:31:46
Surprised

Une photo que j'aime bien avec la lumière du soleil qui à l'air de passer à travers le LEM & une très faible atmosphère ...

Je suis content de l'avoir retrouvée cette photo ...

Reply with quote
Back to top
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 11:02:40
??? ::perplexe:: Wink

Apollo 20 ville sur la lune 1
par killuminatis

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 12:24:53
Mathias wrote:
??? ::perplexe:: Wink

Apollo 20 ville sur la lune 1
par killuminatis

Quote:
Apollo 20
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Apollo 20 est une mission annulée du programme Apollo. La NASA annoncera son annulation le 4 janvier 1970, avant qu'aucun équipage ne lui ait été attribué.

Le module lunaire devait se poser à Marius Hills ou dans le cratère Tycho.

Si le système de rotation des équipages avait été conservé, on aurait eu :

Charles Conrad, commandant
Paul J. Weitz, pilote du module de commande
Jack Lousma, pilote du module lunaire
Ils seront tous trois transférés sur le programme Skylab. Si la mission avait été effectuée, et avec cet équipage, Conrad aurait pu devenir le premier homme à marcher deux fois sur la Lune.

Autres missions Apollo annulées
Apollo 18
Apollo 19
Apollo 21

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 12:28:15
Skylab Space Station

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 20:35:38
Merci  JACKIE  pour ces videos  ,je ne me lasserais jamais de regarder  ces gars travailler dans l'espace Razz

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 20:45:49
baloo wrote:
Franchement, des pyramides sur la lune je n'y crois pas trop car il n'y a pas de champ magnétique à ma connaissance, à la limite peut-être que ça pourrait être un vestige d'une époque passée où il y avait un champ magnétique présent sur la lune (pour moi les grandes très vieilles pyramides c'est pour avoir de l'électricité)

Quote:
De la même manière, peu d’informations sont aujourd’hui disponibles pour contraindre la présence d’un noyau. Les données de télémétrie laser (Lunar Laser Ranging) accumulées depuis les missions Luna et Apollo permettent toutefois aux scientifiques de penser qu’un petit noyau de 300-400 km de rayon est bien présent. Celui-ci est beaucoup moins dense que celui de la Terre (ne contient pas ou très peu de fer) et pourrait être partiellement fluide.

Comparé à celui de la Terre, la Lune a un champ magnétique très faible. Bien que l’on pense qu’une partie du magnétisme de la Lune est intrinsèque (comme pour une bande de la croûte lunaire appelé Rima Sirsalis), la collision avec d’autres corps célestes pourrait avoir donné certaines des propriétés magnétiques de la Lune. En effet, une vieille question en science planétaire est de savoir si un corps du système solaire privé d’atmosphère, tel que la Lune, peut obtenir du magnétisme suite à des impacts de comètes et d’astéroïdes. Des mesures magnétiques peuvent également fournir des informations sur la taille et la conductivité électrique du noyau lunaire, données qui aident les scientifiques à mieux comprendre les origines de la Lune. Par exemple, si le noyau contient plus d’éléments magnétiques (tels que le fer) que ceux qui existent sur la Terre, l’hypothèse de l’impact perd de la crédibilité.

La Lune a une atmosphère très ténue. Une des sources de cette atmosphère est le dégazage, c’est-à-dire le dégagement de gaz, par exemple le radon, en provenance des profondeurs de la Lune. Une autre source importante est le gaz amené par le vent solaire, qui est brièvement capturé par la gravité lunaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/02/2010 20:51:38
Je pense a de simple pierres

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 10/02/2010 11:15:46
Surprised
Quote:
Comparé à celui de la Terre, la Lune a un champ magnétique très faible.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment se comportait une boussole sur la lune, ça m'étonnerait qu'Armstrong aurait emporté une boussole à l'époque ...

Les ingénieurs de la NASA avaient déja oublié d'installer des "essuie-glace" sur les sondes qui se sont posées sur Mars (des jets d'air comprimé auraient pû désensabler les panneaux solaires après les passages de tempêtes ...)
On ne peut pas penser à tout mais ils sont quand même payés pour "cogiter" ... ce n'est pas normal qu'il y ai des formations pour "femmes prévoyantes" & rien de prévu pour les "ingénieurs prévoyants" ...

Mais pour les astronautes l'entrainement n'est pas de la bibine, ce n'est pas à la portée du premier "t'es rien" venus ! Mr. Green

Pour voir des pyramides je pense qu'il vaut mieux regarder vers Mars, il y en a une partiellement fondue, peut-être un tchernobyl martien ou alors une centrale électrique victime d'un tir d'énergie dirigée ... Mars le dieu de la guerre, à mon avis le programme spatial caché a déja eu l'occasion de faire des constatations archéologiques martiennes que nous aurons peut-être l'occasion de connaître un jour mais quand ?

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 10:31:04
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso