NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Soirées de l'Etrange et du Paranormal de Colmar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Les Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 30/10/2009 01:09:22
COMMENT CONTACTER LES SOIRÉES DE L'ÉTRANGE ET DU PARANORMAL
VILLE DE COLMAR
(HAUT-RHIN)

Par Email : camus_@hotmail.fr / Par téléphone : Portable > 06 75 11 13 20

LE SITE INTERNET DE Michel Padrines :

http://www.everyoneweb.fr/ovniinvestigationlivre

LIEU "des conférences"

HÔTEL - RESTAURANT "LES MARAÎCHERS"
Spécialités Alsaciennes et buffets
83, route de Bâle
68000 COLMAR

Téléphone : 03 89 24 14 79

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2009 01:09:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/10/2009 01:13:45
Soirée Monsieur Bertrand Méheust
9 Octobre 2009
Avec la participation de Monsieur Daniel Benaroya
Editions ALDANE – Grepi (Suisse)

Sociologue et professeur de philosophie, Monsieur Bertrand Méheust est également l'auteur de nombreux ouvrages et articles sur les phénomènes Ovni et paranormaux.

Tout commence à la gare de Colmar en date du 9 octobre 2009 à 17 heures 15, je vois un homme souriant s'approcher de moi. Le premier contact est pris. Malgré une circulation dense, nous arrivons au bout de quinze minutes à l'endroit de la conférence.

Nous retrouvons assis à la terrasse notre ami Daniel Benaroya. Son sourire charmeur montrait qu'il était heureux de nous voir.

En collaboration avec mon ami Gino, nous mettons en place l'organisation technique pour la soirée, (vidéoprojecteur – écran – ordinateur – sono etc...) .

L'heure avance et les premières personnes commencent à arriver.

Notre ami Bertrand Méheust a carte blanche pour proposer le programme de la soirée et animer les discussions autour de son diaporama.

Le sujet annoncé: « Science - Fiction et Soucoupes Volantes »

Bertrand Méheust est omniprésent à l'image et dans sa conférence. Mon impression immédiate est que Bertrand Méheust a visé juste en choisissant ce programme pour la soirée, c'est une qualité que l'on retrouve chez les conférenciers d'expérience.

Les premières images parlent des Ovni du 16ème siècle. Au fur et à mesure, on peut s'apercevoir que ce travail met en lumière les coïncidences entre la science-fiction et les soucoupes volantes, et que du 16ème siècle jusqu'à ce jour cela conduit aux conclusions les plus surprenantes.

Des vaisseaux habités aux soucoupes volantes, phénomène à double face? « Psycho-physique » qui puise dan nos structures mentales le modèle de ses manifestations.

Bertrand Méheust
(science-fiction et soucoupes volantes Editions Mercure de France 1978)

En fin de conférence, le débat questions/réponses est un réel moment de grâce et je ressens une vraie ambiance intimiste.

Monsieur Daniel Benaroya pour terminer, nous présente le site du Grepi (Suisse) / www.ovni.ch ,ainsi que les Editions Aldane.

Je remercie Monsieur Bertrand Méheust et Daniel Benaroya d'avoir participé à cette première soirée et nous espérons les revoir bientôt à Colmar ou dans une autre soirée du paranormal chez mes collègues et amis en France.

Remerciements :

* A toute l'équipe du Spica et à son Président Monsieur Christian Morgenthaler
* A Madame Francine Cordier et Patrick Fournel (Sceaux – Cnegu)
* A Monsieur Gilles Munsch (Cnegu)
* A Monsieur Hervé Laurent (écrivain responsable du site le mystère des templiers)
* A Monsieur Thierry Levaudel venu spécialement de Nançy
* A mes amis Christian Valentin et Jean Paul Frey
* A mon ami Robert notre scientifique régional

Merci à tout les participants venus d'Alsace, de Lorraine et des Vosges. Grâce à vous cette soirée fut un succès, plus de 30 personnes présentes pour cette première.

« Retrouvez bientôt sur notre site les images et la conférence sur Dvd »

Michel Padrines

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/10/2009 01:39:36
La 2ème Soirée de "L'étrange et du paranormal"
VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2009
A 19 h 30

Restaurant "Les Maraîchers Route de Bâle"
68000 Colmar

PIERRE BEAKE et L'ASSOCIATION COL DE VENCE

Pierre Beake nous présentera lors de cette soirée une conférence intitulée " Les mystères du Col de Vence".
Pierre s'est penché sur ce dossier depuis plus de 30 ans et vous parlera de certaines observations bien étranges.

Rendez- Vous à la prochaine Soirée de "L'étrange et du paranormal" à Colmar pour en apprendre plus sur les Ovni et le fameux site du Col de Vence.

Entrée Gratuite.

"Pierre nous présentera les travaux en cours et son dernier tournage en Angleterre et sur le site du Taennchel en Alsace"

Répondre en citant
jimmy
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/11/2009 19:54:10
j'ai eu l'occasion de visionner les 2 dvd que pierre beacke a a réalisé ils sont vraiment excellents !! en sachant qu'ils ne sont pas des profesionnels c'est super prenant du début jusqu'a la fin !! Razz Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:18:22
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Les Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso