NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de séance de spiritisme
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/03/2013 01:06:08
Encore du n'importe quoi !
Mr. Green

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2013 01:06:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/03/2013 05:15:59
luna13 a écrit:
au vu des réponses parues suite à ma demande, je constate que je me suis trompée de site, pourriez vs me dire svp comment me désinscrire?
à l"attention de la personne qui a écrit le dernier message, je n'ai pas besoin de personnes "comme elles" pour reprendre ses termes, je me soigne et me guéris seule sur tous les plans, et ne vais voir ni guérisseurs, ni voyants, ni sorciers, étant moi-même tout cela et bien plus encore.<==== quelle modestie, je vous envie !!!
c'est juste qu'ayant eu déjà des contacts médiumniques avec mes défunts par connexions, je voulais expérimenter des séances à plusieurs, étant moi-même solitaire et pratiquant seule l'occulte depuis longtemps.
mais cela était sans doute une erreur de ma part de venir ici, il est certain que ce n'est pas sur ce site que je trouverai les personnes correspondant à ma recherche ou demande.
je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation...

Mon avis très personnel pour avoir assisté à une séance dans ma vie (non voulue), il ne vaut mieux pas déranger les etres dans cette purée de pois, car avant d'arriver à joindre l'astral, nous passons forcément dans les marécages du bas astral, et meme si une entité positive répond, il est fort possible qu'on se voit affubler d'une entité négative qui nous colle au passage et nous fait vivre des choses négatives (evenement difficiles provoqués par les polarités néfaste de l'entité morpionne)... lol voila, c'est mon avis et ça n'engage que moi. Les etres qui veulent nous contacter savent se manifester. Je respecte le besoin d'expérience de l'humain, mais il y a des domaines qu'on doit laisser en paix et celui ci en fait partie, je ne vois pas ce que l'on peut ramener de positif d'une séance de spiritisme, si ce n'est communiquer avec un être désincarné qu'on dérange, lui poser toutes sortes de question comme si on discutait avec son voisin sans etre sur que les réponses seront vraies. Pour moi c'est une pure perte de temps et de ses dons propres de perceptions qui pourraient etre utilisés dans un sens beaucoup plus instructif. Ceux qui répondent en général ne sont pas des entités ayant encore rejoint la lumière, elles sont soit en transit, soit perdues, et la elles ont besoin d'aide. Rares sont les spirites qui font leur séance dans le but d'aider l'entité à retrouver son chemin perdu, leur but est souvent égoiste.. je devrais souligner souvent. Et peu d'entités perdues le disent de toute façon. En tout cas pour les spirites qui arrivent directement dans la couche astrale sans se coltiner une entité glutine bravo, mais à mon avis c'est rare et peu se rendent compte de la rançon de leur succès.

C'est que mon avis et il n'engage que moi. Je n'ai pas beaucoup pratiqué, car la toute première fois ou j'ai vécu ce contact, j'ai senti dans toutes mes cellules qu'il ne fallait pas aller la que c'est un monde qu'il faut laisser tranquille, absolument. On m'a quand meme beaucoup parlé de ce sujet (allez savoir pourquoi) et meme proposé des séances "pour s'amuser"... j'ai jamais eu envie de m'amuser dans ce créneau la, et pourtant je suis super curieuse de tout ce qui touche l'invisible, mais ce coin la c'est comme un coin à part qu'on ne doit pas aller chercher sauf cas de force majeur. Ceux qui veulent nous dire des choses nous donnent des signes de leur présence, dans ces cas la oui je respecterais une séance si elle est comme une main tendue d'une entité qui cherche à nous dire des choses, ou qui a besoin de transmettre tel ou tel message.

Peace
Mahata

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 10:14:49
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso