NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de séance de spiritisme
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agobar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/09/2009 18:59:02
Bonjour à tous,

Je suis fasciné par le monde de l'occulte depuis longtemps et j'ai souvent pratiqué des séances de Oui-ja.

J'ai dû quitter un groupe qui s'était formé il y a peu et je cherche des personnes qui seraient intéressés par la réalisation de séance spirite en Provence, principalement sur Marseille, mais également dans les environs.
Merci de m'indiquer si certains membres seraient intéressés. J'ai déjà deux personnes de mon côté qui pourrait l'être.

Amicalement,

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2009 18:59:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
chopi
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2009 20:30:32
Bonsoir Agobar, je me permets de t'informer qu'une fois inscrit, il est obligatoire de se présenter dans la rubrique "Présentations". Pas besoin de faire un roman, c'est une question de principe.

Mon intervention ci-dessus est faite en tant que modérateur.

A présent, c'est une intervention personnelle. Pour tes séances de spriritisme, prends-tu les dispositions nécessaires de protection pour toi-même et les participants, car ce genre de séance peut comporter de grands risques, tout comme l'utilisation de la Oui-ja. Il est important de se protéger avant toutes séances, car elles peuvent provoquer des phénomènes de hantises.

Amicalement.

Répondre en citant
Agobar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/09/2009 22:25:46
L'erreur est corrigée, je m'excuse, je suis pourtant familier des forums et là j'ai complètement oublié.

Non, je ne me protège pas au sens où tu l'entends... mais j'ai chez moi deux statues qui font l'affaire fais moi confiance. Ceci dit... j'ai déjà fait des séances (6) hors de chez moi... et il ne m'est arrivé... à part peut être un ou deux esprits qui se sont foutus de notre figure mais c'est tout.

Sinon je le fais avec une personne qui s'y connait beaucoup et qui a un grand nombre de pierre sur lui pour éloigner les mauvaises influences.

Répondre en citant
chopi
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2009 10:11:20
Encore quelques petites questions Agobar, lorsque tu participes à ces séances y-a-t-il un médium parmis vous? Allumez-vous une bougie et de l'encens pour purifier l'astral? Préparez-vous à l'avance vos questions?

Il ne faut pas seulement que la personne qui conduit la séance soit protégée mais tous les participants. Personnellement, je pense qu'en pratiquant ces séances, on n'attire pas vraiment les esprits du haut mais plutôt les esprits de bas astral voir les esprits farceur et mal intentionné. Lors de toute communication, on ne peut jamais être sûr à 100% que ce soit bien l'esprit que l'on veut qui est là.

Si j'insiste tellement sur la protection, c'est que moi durant ma vie j'ai souvent eu affaire avec des esprits du bas astral qui voulaient me déstabiliser, ils sont attirés vers moi car je suis très sensibles et que je sens leur présence (j'ai certainement des prédispositions médiumniques).

Amicalement.

Répondre en citant
Agobar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/09/2009 12:56:38
La personne avec qui je le fais n'est pas officiellement un médium.. mais il a des dons. Faut-il être inscrit sur un registre pour être déclaré médium ? non je plaisante.

Non on a pas fait tout cela mais jusqu'à présent... je n'ai jamais eu à faire à des esprits mauvais... juste un peu farceur, c'est tout. Mais bon, ça ne coûte rien d'allumer une bougie et de mettre de l'encens... personnellement je n'y crois pas beaucoup mais si des membres se sentent sécurisés par cela, pas de problème.

Le discours sur les protections varie d'une personne à l'autre... certains disent qu'il faut du matériel, d'autres qu'il faut faire le cercle, d'autres qu'il suffit d'appeler son guide... bon voilà... en même temps, les entités très puissantes ont autre choses à faire qu'à intervenir dans une séance de oui-ja... d'autant que comme je le disais à un collègue, je ne vois pas pourquoi il interviendrait aussi facilement à ces moments alors qu'il faut un rituel toujours très compliqué avec une grande concentration pour réaliser une invoquation ou une évocation...

Mais je te remercie pour ta quiétude.

Répondre en citant
chopi
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2009 13:14:11
Non non pas besoin d'être inscrit dans un registre

Pour les protections, personnellement, peu importe laquelle est utilisée, l'essentielle c'est d'en être convaincu.

Maintenant, si ces séances t'apportent du positif et te permette de découvrir certaines facettes de l'après (au-delà) tant mieux. Je respecte ton point de vue.

Répondre en citant
Agobar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/09/2009 13:20:40
Merci... j'attends les provençaux... il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup lol.

Répondre en citant
mich
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 06/06/2012 13:28:51
je suis nouvelle sur le forum
et cela me plairai de partager une seance
j attend votre reponse
mich

Répondre en citant
luna13
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/03/2013 08:38:01
bonjour,
je suis médium de naissance et j'aimerai pratiquer des séances de spritisme avec des personnes expérimentées sur marseille ou dans les environs.
je ne suis pas personnellement expérimentée dans ce type de séances, j'utilise ma médiumnité dans d'autres domaines.
merci de vos réponses,

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/03/2013 16:46:14
Bonjour luna13, conformément à l'article 9 de la constitution du forum, peux-tu te présenter dans la rubrique appropriée ?

Citation:
ARTICLE 9
1. Avant toute participation au Forum, l'Utilisateur doit se présenter dans la rubrique dédiée.
2. L'Utilisateur qui ne se sera pas présenté avant de participer au Forum recevra un seul avertissement de la modération. Il devra donc exécuter la demande, conformément à l'ARTICLE 9.1 de la Constitution avant l'édition de son prochain message.

Merci d'avance.

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 5

MessagePosté le: 05/03/2013 16:52:30
luna13 a écrit:
bonjour,
je suis médium de naissance et j'aimerai pratiquer des séances de spritisme avec des personnes expérimentées sur marseille ou dans les environs.
je ne suis pas personnellement expérimentée dans ce type de séances, j'utilise ma médiumnité dans d'autres domaines.
merci de vos réponses,
Mr. Green chuis pas devin, mais elle pense qu'au fric

Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 05/03/2013 17:08:21
Une medium qui n'a pas su se présenter avant qu'on ne le lui dise

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/03/2013 18:25:57
des fois a jouer avec le feux ,sa brule ,attention a votre Ame vous en avez qu'une .
puis après vous irez voir des gens comme moi pour vous enlevez tout sa ?
mieux vos prevenir que guerire ,j'en vois tous les jours des gens a guerires parqu'ils font n'importe quoi .
faites attentions quand meme ,on le fait pas tous gratuitement ,et sa peux vous couter très cher chez certains guerisseurs.

Sad

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 123
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 05/03/2013 19:50:39
C'est clair qu'il ne faut pas faire "mumuse" avec ce type d'expérience.
Pourquoi ne pas déjà attendre un contact avant sans danger ?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/03/2013 19:59:13
Pourquoi vous lui donnait tant de conseil de prudence
Jusque a maintenant la prudence n'a rien apporté mais le courage apporte des preuve

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/03/2013 20:02:10
Parce qu'on peut se retrouver avec des esprits qui sont farceurs mais qui ne nous font pas rire, entre autres....

Répondre en citant
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 16:13:51
ezech a écrit:
des fois a jouer avec le feux ,sa brule ,attention a votre Ame vous en avez qu'une .
puis après vous irez voir des gens comme moi pour vous enlevez tout sa ?
mieux vos prevenir que guerire ,j'en vois tous les jours des gens a guerires parqu'ils font n'importe quoi .
faites attentions quand meme ,on le fait pas tous gratuitement ,et sa peux vous couter très cher chez certains guerisseurs.

Sad

+1 avec Ezech.
Attention à ce genre de pratiques comme le spiritisme, surtout si elles sont faites dans une démarche de curiosité et non dans une intention sincère d'aide.

einstein42 a écrit:
Pourquoi vous lui donnait tant de conseil de prudence
Jusque a maintenant la prudence n'a rien apporté mais le courage apporte des preuve

Il y a justement beaucoup de preuves dans ce domaine qui conseillent d'être prudents.

Répondre en citant
luna13
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 09/03/2013 10:28:01
au vu des réponses parues suite à ma demande, je constate que je me suis trompée de site, pourriez vs me dire svp comment me désinscrire?
à l"attention de la personne qui a écrit le dernier message, je n'ai pas besoin de personnes "comme elles" pour reprendre ses termes, je me soigne et me guéris seule sur tous les plans, et ne vais voir ni guérisseurs, ni voyants, ni sorciers, étant moi-même tout cela et bien plus encore.
c'est juste qu'ayant eu déjà des contacts médiumniques avec mes défunts par connexions, je voulais expérimenter des séances à plusieurs, étant moi-même solitaire et pratiquant seule l'occulte depuis longtemps.
mais cela était sans doute une erreur de ma part de venir ici, il est certain que ce n'est pas sur ce site que je trouverai les personnes correspondant à ma recherche ou demande.
je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation...

Répondre en citant
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 09/03/2013 10:52:27
Je suis la dernière personne qui a écrit un message et ne me suis nullement permis de dire que je guérissais qui que ce soit ou que je faisais parti d'une quelconque classe de guérisseurs.
Il est important d'être juste et de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens. Je vous en remercie.

De plus, si vous pratiquez, vous savez que nous avons juste rappelé les précautions d'usage quant à ce genre de pratique pour les personnes novices qui passent par ici. Il me semble que c'est juste.
Si ces précautions ne s'adressent pas à vous de par votre niveau, il ne faut nullement vous en sentir concernée ni même encore agressée. jesaispas

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 09/03/2013 16:00:06
Il y a un malentendu, personne n'a été désagréable sur ce topic. Il s'agit de mise en garde mais après chacun fait ce qu'il veut ensuite...
Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 07:30:45
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso