NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je croie avoir été contacté par une E.T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etherik
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/06/2009 03:16:20
Bonjour à tout le monde. Avant de lire ce recit, j'aimerais que vous vous ouvrier l'esprit, car ce que je vais vous compter va vous sembler impossible et lufoque.Si vous êtes une persoone terre à terre ou que vous voulez rire de ce que je vais écrire....changer de post tout de suite!!!!!Première je vais vous dire que je pratique la décorporisation(voyage astral) depuis 20 ans, je ne décide pas toujours quand les faire et des fois cela arrive sans que je le veuille. Après 20 ans d'expérience en ce dommaine, je peux allé ou cela me chante et je peux les contrôler comme je le veux....ce ne sont pas des hallucination et je tien à vous le dire, car j'ai deja fais des expériences avec mon frère et pu deviner quel objet il tenait entre ses mains dans une autre piece. Il y a 4 jours, je me suis allongé pour dormir quand soudain je me suis sentit partir en voyage astral(voyage astral subit et non voulu) je me suis retrouvé à l'intérieur d'un immeuble que je ne connais pas, il avais plein de gens autour de moi....j'ai décidé d'explorer l'endroit car je ne savais pas ou j'étais...aprèes quelque temps, je me suis rendu compte que j'étais dans une école. Je ne croie pas que j'étais à notre époque, car il avait des technologie que je ne connais pas et que je ne pourrais même pas vous expliquer....c'étais comme des ascenceur HI-TECH. Comme je ne savais toujours pas ou j'étais, j'ai décidé de sortir a L'extérieur pour en savoir plus. Rendu à l'extérieur, je me suis redu compte que j'étais au dernier étage et qu'il avait un escalier pour descendre à la cour......en descendant je suis tombé face à face avec une humanoide......mais avec une humanoide avec une tête de chat!!!!!C'est alors que je suis rendu compte qu'elle pouvait me voir...ce que les autres ne pouvait faire!!!! Alors je L'ai regardé et elle semblais vouloir me dire quelque chose....je lui ai demandé qui est tu? et elle m'a répondu quelle ne venait pas de mon monde!!!!!J'ai dit quoi? Elle me répète quelle vient d'un autre monde!!!Je lui ai demandé sont nom et elle m'a répond Naha! Apres je lui ai demander ce quelle faisais dans mon voyage astral....et elle a semblé avoir peur et ma repond ''Je ne peut te répondre''' je lui ai dit pourquoi?...et elle vraiment semblé craintive et m'a dite '' c'est illégal de RENARDER'' et elle est partit en courant et disparu!!!J'étais tres ébranlé, car c'est la premiere fois que je voie ce genre de chose en voyage astral et j'ai décidé de me consentrer pour revenir dans mon corp physique, car je voulais noté tout ce que j'avais vecu!!!! Je m'assie dans mon lit tres ebranlé de cela et note tout ce que j'ai vu!!!!!

Bon voilà un résumer de mon expérience!!!!
''Quelqu'un pourrait me dire ce que veux dire ''Renarder''...je suis du Québec et je ne connais pas cette expression''
Maintenant je vais essayer de vous la décrire les plus exactement possible cette Humanoide.
Elle avais exactement la meme forme humaine sauf qu'elle avais un pelage tres court comme un cheval, tigré noir et gris et qui étais doux comme de la soie.
Elle avais une tête de chat avec un nez de chat mais avec une petite bouche. Elle avait de grand yeux Félin vert.Elle avais des oreille comme ceux des elfes. Elle avait les main et les pied d'un humain sauf avec de long ongle noir...mais des ongle pas des griffes.Elle avais le meme pelage a la figure...mais avais une coiffe.
BOn.......j'ai fais une rechere sur google image pour essayer de trouver quelque chose qui pourrais lui resembler, mais je n'ai rien trouvé a par cest trois image que si vous les meetez ensemble pourrais vous donné une bonne idée de ce que j'ai vu...

Voici a ce que sa tête et son pelage pouvais ressembler...sauf la bouche etais plus petite et les oreilles plus grande et cest yeux vert et felin.

Sauf que sont pelage avais exactement cette couleur

Et sa coiffure etais comme ca

SVP cela faite tres longtemps que je pratique les voyage astraux et c'est la premiere fois qu'une humanoide comme ca M'apparait......je suis sur que c'est vrai et j'ai besoin de votre aide pour savoir si quelqun pourrais me dire quel genre de ET cela pourrais etre......j'aimerais faire des recher sur ce genre de ET si vous avez deja entendu parler de ce genre de chose.........pour ma part....je vais essayer de recommunique avec elle...et si cela se reproduit je vais vous en redonné des nouvelles...merci a lavance.
Et si vous voulez communiquer avec moi vous pouvez le faire au
jimmyjackboulet@hotmail.com

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 03:16:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Simsi
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 22/06/2009 09:59:19
Alors pour renarder, à mon avis y'a une erreur de frappe c'est sans doute 'regarder' que l'auteur à voulu mettre.
Pour le reste... bon bin voila... que dire d'aute.

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

MessagePosté le: 22/06/2009 10:28:03
Naha? Moi qui vit au Japon, ce prénom me fait penser a un prénom japonais. Ce n'était pas par hasard un cosplayer? Et les ascenseurs hi tech au Japon, ça pullule.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Etherik
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 22/06/2009 16:40:18
non cest bien renarder elle ma dite

Répondre en citant
caligula
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 22/06/2009 21:57:03
recherche sensagent
▼ » ▼

Choisissez vos langues source et cible.

Résumé des résultats
synonymes réseau sémantique anagrammes mots-croisés conjugaison exemple Le Littré Ebay catalogue traductions

synonymes

renarder (v.)amorcer, duper, leurrer, ruser, tromper, vomir

dictionnaire analogique

renarder (v. tr.)
V+comp

tid rejeter spasmodiquement par la bouche (vomir)[Classe]

wdn renarder

le Littré (1880)

RENARDER (v. n.)1. Imiter les finesses du renard.

2. Populairement. Vomir.

HISTORIQUE

XVe s.— Ô les coulons [avec les pigeons] fault vivre simplement, Ô les renars renarder ensement (E. DESCH. Poés. mss. f° 13)

ÉTYMOLOGIE

Renard.

NAHA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naha

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

MessagePosté le: 25/06/2009 15:49:08
Etherik a dit : "je lui ai demandé qui est tu? et elle m'a répondu quelle ne venait pas de mon monde!!!!!J'ai dit quoi? Elle me répète quelle vient d'un autre monde!!!Je lui ai demandé sont nom et elle m'a répond Naha! Apres je lui ai demander ce quelle faisais dans mon voyage astral....et elle a semblé avoir peur et ma repond ''Je ne peut te répondre''' je lui ai dit pourquoi?...et elle vraiment semblé craintive et m'a dite '' c'est illégal de RENARDER'' et elle est partit en courant et disparu!!!"

RENARDER quel joli mot.

Il est illégal de renarder, alors qu'elle est dans TON voyage astral. Personne ne te voit sauf elle. Elle renarde dans ton voyage astral. C'est illégal chez eux d'aller faire un tour dans les voyages des autres. Les rencontres sont interdites. Tu peux voir les autres, mais ils ne doivent pas s'en rendre compte et surtout pas entrer en relation avec toi.

C'est curieux, ça. Il manque certainement quelque chose à mon raisonnement.

D'autant que je sais que sur Terre en tous les cas, en astral, on peut faire des réunions au sommet où tout le monde se voit et peut se parler.

RENARDER, j'aime bien ce mot. Je vais le mettre dans un petit coin de ma mémoire.

Poétique.

Pour le reste, je ne pense rien.
Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
Etherik
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/06/2009 16:46:15
moi aussi je trouve ca bizarre....car jai deja eu contact avec dautre gens qui etais en astral avec moi.....et dans ces cas...je trouve que la communication est bien meilleur......mais la...avec une femme chat qui dit ne pas pouvoir me repondre et semble craintive.....je trouve ca tres bizarre....cest pour cela que je demande avis!!!!! Et pour moi la preuve que ce n'étais pas mon imagination....cest que je ne connaissais meme pas le mot renarder avant de lire la definission plus haut!!! Bizarre!

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

MessagePosté le: 26/06/2009 09:13:44
Tu pourrais y retourner dans cette endroit?Si c'est typiquement dans l'astral, tout est possible...A toi de savoir si c'est dans un plan physique ou etherique...
Et nous faire une description des gens (ex:nationalité etc), description des lieux...

Répondre en citant
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 09/07/2009 17:24:15
Je ne me connais pas trop ce sujet
Mais je peut pense qu'enfaite ce que tu as vu c'est ce que tu pensai ou voulais voir.
les voyage astral c'est pour aller ou tu veux ou voir qui tu veux... Mais que cela arrive pendant que tu dort c'est normal. http://www.youtube.com/watch?v=AT9lGCqxVIk sa peut aiderpour certaines information.

Mais pour l'humanoïde chat... c'est pas un etre vivant enfin je pense tu as eu un chat décédé ?

Salutation

Répondre en citant
oubatruc
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2009 13:45:19
j'ai trouvé ceci (en anglais)

http://www.eceti.org/Eceti.Contact.html

statue d'homme lion:

http://ristorantemystica.wordpress.com/2008/10/

ils parlent tous de Sekhmet:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sekhmet

Répondre en citant
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2009 18:06:43
Euh j'ai pas la même définition du mot renarder. Chez moi ça veut dire avoir l'esprit fouineur, curieux ... Je sais pas si c'est les différences régionales m'enfin.

Je pense que tu dois pas t'inquiéter. Ne t'attends pas à la revoir. Mais c'est une "expérience" qui va élargir tes limites et tes attentes. Peut être que maintenant tu auras accès à des choses qui jusque là t'étais interdites.

Vu que tu dis, que ça fait 20 ans que tu fais ça, tu dois connaitre les phénomènes de projections.

Est ce que les autres pouvaient la voir elle ?

Répondre en citant
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2009 18:08:26
tu pense qu'il y a un rapport entre l'égypte antique et ce qu'elle a vue ? je sais... je suis sur... je suis persuader que les égyptient ont une connaissance que l'ont à pas !

Salut

Répondre en citant
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 25/09/2013 02:04:51
Il semble que les Léonides soient des instructeurs (d'ou leur 'équivalence' totémique dans beaucoup de traditions)

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 06:29:50
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso