NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photo d'un ovni prise le 16 juin 2009 par moi.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klatou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/06/2009 14:10:39
equinox ,c'est moi qui est lancé cette hypothèse en premier "c'est un oiseau "j'ai dit sa car j'ai fait des centaines de photo du ciel pour essayé de prendre des ovni et sur presque toute les photo j'ai des point noir qui sont plus ou moin prés de l'objectif et qui sont des oiseau ,ils on exactement la même forme que celui de ta photo ,quand tu prend un oiseau en vole et qu'il y a une mise au point soit il a les ailes replié se qui forme une seule masse ronde(ou ovoide) ou soit tu le prend les ailes ouverte et sa te fera une forme un peut bizare genre insecte,louxor ta donné une photo qui était la même que la tienne en te disant que c'était un oiseau ,c'est exactement la même ...

est comme la dit david :

"Je rajouterai que cque tu fais en agrandissant des pixel jusqu'a 400% ne sert strictement a rien !
Le logiciel ne va que remplir des zones avec les pixels envoisinant dont donné un résultat qui est complètement faut sur la realité "

si tu n'est toujours pas convaincu je te poste 3 photo avec le même phénomène Surprised

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/06/2009 14:10:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 18/06/2009 16:19:11
louxor wrote:
La question n'est pas de convaincre qui que se soit, c'est de mieux comprendre ce qui se trouve sur ta photo, effectivement en ce qui me concerne, ceci me fait fortement pencher d'un déplacement d'oiseau, regarde ma photo et la tienne, c'est pratiquement la même chose, dans certaine position de vol l'oiseau a exactement cette forme !! maintenant pas la peine de se formaliser pour autant. Si tu ne veut entendre que ce que tu veut, pas la peine de demander l'avis de autres.

T'es devenu un bon modo Louxor , c'est bien .

Ta photo d'oiseau est t'elle au 100% ??? Si c'est pas le cas j'aimerai bien la voir de cette taille et histoire de vous donnez raison .

Convaincre n'est peut être pas le mot le mieux adapté, je le change par démontrer .

Il est aussi vrai que j'ai pas formulé de question , hormi sur l'autre poste après votre demande .
Par contre tout avis est intéressant , même s'il ne va pas dans la même direction , on est sur un forum pour discuter , c'est fait pour ca Laughing .

Last edited by equinoxe on 18/06/2009 17:06:36; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 18/06/2009 17:05:10
[quote="Klatou"]equinox ,c'est moi qui est lancé cette hypothèse en premier "c'est un oiseau "j'ai dit sa car j'ai fait des centaines de photo du ciel pour essayé de prendre des ovni et sur presque toute les photo j'ai des point noir qui sont plus ou moin prés de l'objectif et qui sont des oiseau ,ils on exactement la même forme que celui de ta photo ,quand tu prend un oiseau en vole et qu'il y a une mise au point soit il a les ailes replié se qui forme une seule masse ronde(ou ovoide) ou soit tu le prend les ailes ouverte et sa te fera une forme un peut bizare genre insecte,louxor ta donné une photo qui était la même que la tienne en te disant que c'était un oiseau ,c'est exactement la même ...

est comme la dit david :

Quote:
"Je rajouterai que cque tu fais en agrandissant des pixel jusqu'a 400% ne sert strictement a rien !
Le logiciel ne va que remplir des zones avec les pixels envoisinant dont donné un résultat qui est complètement faut sur la realité "

Ca ca dépend de ton logiciel ,
Pour tes photos d'oiseaux , on voit qu'un point , j'en ai wouat mille des comme ca .

Regarde sur la mienne , sa largeur est équivalente a ce qu'on peut voir de la voiture , si c'était un oiseau , il serait plus nette .
Fait une comparaison avec le pilonne électrique qui se trouve en Allemagne .

au 800 , on voit meme le cable encore avec ses boules . Laughing

Juste un conseil , si tu veux avoir peut etre la chance de prendre une photo d'ovni , fais en sorte d'avoir toujours un point de repère au sol , avoir le grand angle , et de la prendre a la verticale , ca donne un meilleur chant de vision sur le ciel . Et privilégie les grand fleuves , je pense que ca peu etre des point de repère pour eux.

Reply with quote
Back to top
Klatou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 18/06/2009 17:53:46
alors on ta "démontré" que sur la photo de luxor et les 3 photo que j'ai posté que sa a la même forme que ton prétendu ovni ,maintenent libre a toi de donné une raison paranormale nous on te dit que c'est un oiseau

Razz

je rapelle les 2 photo de louxor et toi c'est les même .....

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 19/06/2009 07:50:39
Klatou wrote:
alors on ta "démontré" que sur la photo de luxor et les 3 photo que j'ai posté que sa a la même forme que ton prétendu ovni ,maintenent libre a toi de donné une raison paranormale nous on te dit que c'est un oiseau

Razz

je rapelle les 2 photo de louxor et toi c'est les même .....

Vous m'avez démontré que dalle , juste affirmer c'est un oiseau regarde l'autre photo , c'est un oiseau !!!! ça c'est de la bonne analyse .
Et sache pour ta gouverne qu'un oiseau , insecte ou autre peu etre un objet volant non identifié , s'il n'est pas reconnaissable sur une photo .

Je donne pas de raison paranormale , mais j'essaye de démonter mes dires .
Je connais le potentiel de mon appareil , et si on arrive a voir un cable electrique avec ses boules a plus de 400m agrandi a du 800 %, ce pseudo oiseau ne devrait pas poser de probleme quand a sa visibilité , vu sa taille . en comparaison a la voiture ( les 2 images au 100% ).

Je le dit et répète , si ca en était un il serait plus nette . Et si cette forme n'est pas bien visible , c'est qu'elle se trouve bien plus loin .

Autrement merci , mais j'avais remarqué la photo de Louxor , je sais toujours pas si elle est au 100% , et on a aucun repère au sol.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 19/06/2009 11:49:21
C'est un forme récurrente dans le déplacement des oiseaux, si la photo est floue c'est par rapport a son déplacement Et a 1/320 s, c'est pas une énorme vitesse de prise de vue, surtout si l'oiseau passe assez prés de l'appareil photo. Maintenant attendons de voir l'analyse de Butch.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Klatou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 19/06/2009 12:19:56
equinoxe wrote:
Vous m'avez démontré que dalle , juste affirmer c'est un oiseau regarde l'autre photo , c'est un oiseau !!!! ça c'est de la bonne analyse .
Et sache pour ta gouverne qu'un oiseau , insecte ou autre peu etre un objet volant non identifié , s'il n'est pas reconnaissable sur une photo .

Je le dit et répète , si ca en était un il serait plus nette . Et si cette forme n'est pas bien visible , c'est qu'elle se trouve bien plus loin .

Autrement merci , mais j'avais remarqué la photo de Louxor , je sais toujours pas si elle est au 100% , et on a aucun repère au sol.

equinox fait preuve un peut de bonne foit stp,j'ai dit :

quand un oiseau se déplace en vole ..."quand tu prend un oiseau en vole et qu'il y a une mise au point soit il a les ailes replié se qui forme une seule masse ronde(ou ovoïde) ou soit tu le prend les ailes ouverte et sa te fera une forme un peut bizarre genre insecte"

un oiseau c'est en mouvement...si tu le prend en photo tu aura le même phénomène que ton soit disant "ovni"

aller regarde j'ai pris un bombardier b5 furtif en plein vole....a non c'est un oiseau désolé Confused

Last edited by Klatou on 19/06/2009 12:25:22; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: 19/06/2009 12:23:53
equinoxe a raison depuis le debut , il a bien vu un OVNI (Oiseau Volant Non Identifié )

NNSPS

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 19/06/2009 13:37:11
louxor wrote:
C'est un forme récurrente dans le déplacement des oiseaux, si la photo est floue c'est par rapport a son déplacement Et a 1/320 s, c'est pas une énorme vitesse de prise de vue, surtout si l'oiseau passe assez prés de l'appareil photo. Maintenant attendons de voir l'analyse de Butch.

Ok ca marche . Razz

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 09/07/2009 17:47:29
Oh un pauvre monsieur qui a perdu son chapeau =P non mais je penserai plustot a un moucheront passer a 1 metre devant toi enfin possible un ovni mais on sais jamais

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 15:43:26
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso