NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ovni + asteroid ?filmé par une camera de surveillance le 22 mai 2009

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klatou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/05/2009 00:00:00
on dirait en premier lieu une sorte de commette ou petit astéroïde suivie de ....d'un ovni !!!comme si les ovni savait tout ce qu'il se passé dans nos cieux est nous evité une catastrophe ?comme par hasard l'ovni apparait derrière dite ce que vous en pensé vous aussi

ovni filmé par une camera de surveillance le 22 mai 2009
envoyé par Inti62. - L'info internationale vidéo.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/05/2009 00:00:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 28/05/2009 00:28:03
Jolie image, ça ressemble a un bolide, peut être le truc qui apparait derrière ce détache dans sa course !! difficile de voir un ovni sur ces images, mais va savoir ???

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 28/05/2009 09:16:14
selon moi c'est le tir d'une fusée que l'on voit, genre Minotaure et non pas une comète. ça y ressemble pas mal en tout cas (à première vue). Le point lumineux aucune idée par contre, mais il y a beaucoup d'hypothèses avant de parler d'un OVNI je pense.
Surprised

exemple d'un tir :

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 28/05/2009 12:58:58
Effectivement c'est assez impressionnant.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Klatou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 28/05/2009 15:39:52
ufo75 si je compare ta vidéo a la mienne la fusé n'a pas trop la même forme que celle de la vidéo surveillance mais je pense qu'il y a plusieurs type de fusé est les ciel n'était pas de la même couleur (donc pas la même trainé) mais sa parait plausible que se soit une fusé... car une commette sa ne fait pas sa ...mais un astéroïde sa a un peut les même caractéristique... par contre luxor regarde a 1minute 37 le point se matérialise est fait la même lueur qu'un ovni je trouve ,donc enfaite on un tir de fusé (je pense)suivi d'une matérialisation d'un ovni qui apparait comme sa de nul par

Reply with quote
Back to top
Simsi
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 28/05/2009 17:08:17
Si je ne me trompe pas, les comètes ont leurs queues devant et non pas derrière...

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 28/05/2009 21:19:58
Quote:
Klatou, par contre luxor regarde a 1minute 37 le point se matérialise est fait la même lueur qu'un ovni je trouve ,donc enfaite on un tir de fusé (je pense)suivi d'une matérialisation d'un ovni qui apparait comme sa de nul par
Oui effectivement on remarque l'apparition graduel de la lumière derrière et qui semble suivre la masse lumineuse devant !!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 28/05/2009 21:25:51
Le point lumineux derrière accentue sa luminosité au fur et a mesure qu'il avance !!! ce qui pourrait faire penser effectivement à un morceau qui s'est détaché !!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 08/06/2009 05:33:09

Merci Klatou.

On voit bien que c'est une énorme forme ovoïde qui avance. Impressionnant.

Reste à bien traduire cette forme et les 2 "points" lumineux. Le 2ème étant curieux.

Et qu'en ont dit les médias par la suite ? Où peut-on trouver des articles pour comparer les commentaires ?

Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Simsi
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 08/06/2009 18:13:20
Je vais faire de la peine à certain mais ce que vous voyez la c'est sans doute le lancement du Soyuz-2.1a qui a rejoir l'ISS.
La date correspond. Certe C T le 21 en Europe mais C T déjà le 22 en Russie.
Enfin me semble.

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

PostPosted: 08/06/2009 18:38:48
Faut voir, Simsi.

Le 21 mai, voilà ce qui s'est passé :

http://aeroplans.fr/Europespace/defaillance-soyouz2-meridian.html

Le 21 mai dernier, les Forces Spatiales russes ont procédé au tir d'un lanceur Soyouz-2 depuis la base de Plesetsk. La charge utile était constituée d'un satellite de télécommunications militaire d'un type nouveau, appelé Meridian.
Cela a été volontairement peu médiatisé, mais le vol ne s'est pas bien passé. Le troisième étage du lanceur, appelé « Bloc I », s'est arrêté de fonctionner environ trois secondes plus tôt que prévu, ce qui n'a pas permis à l'étage supérieur Fregat d'accomplir sa mission correctement.
En conséquence, le satellite Meridian a été placé sur une orbite plus basse que prévu. On ne sait pas, à l'heure actuelle, quel impact cela aura sur sa mission.
Mais cet incident peut aussi amener les Européens à se poser quelques questions, car la version de Soyouz utilisée pour ce vol est la même que celle qui volera en Guyane (Soyouz-2 étape 1a).
Le TsSKB-Progress, qui produit le lanceur, a d'ores et déjà annoncé que les deux premiers Soyouz « guyanais » étaient prêts et seraient expédiés prochainement à Saint-Pétersbourg, pour être ensuite embarqués vers l'Amérique du Sud.

On ignore si la défaillance a un lien avec les améliorations apportées à la version Soyouz-2, qui n'a pas encore beaucoup d'ancienneté. Car en effet, sur 1690 lancements (et non 1740 et quelques, comme indiqué par Arianespace), seuls six ont été réalisés avec des Soyouz-2, beaucoup plus performants que les lanceurs de génération précédente.
Pour l'instant, Arianespace a choisi de ne pas communiquer sur le sujet.

J'ai visionné plusieurs vidéos de lancement et aucune ne montre une forme comme ça. L'altitude différente ? L'heure du filmage, de jour ou de nuit ne donnerait pas pareil ? Ou une illusion d'optique de la caméra ? Ou autre chose. Le 2ème point brillant vient très en arrière, on ne le voit pas se détacher du 1er point brillant. Vu la taille des humains, et la taille des points brillants, ça me semble disproportionné, et la trajectoire du 1er point brillant semble horizontale. Normal si c'est Soyouz même s'il a raté sa mission ? Et l'autre point c'est quoi ? Lui on voit qu'il amorce une descente en biais.

Allez, je veux apprendre.

Cool

Reply with quote
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 09/06/2009 17:00:59
Salut

Trop rapide pour être une comète qui se déplace plus lentement que cas sur plusieurs jours, qui suit la rotation terreste vue dans le ciel pour quelque heure, trop horizontale aussi pour être une fusée partie pour l'espace ! La chose est aussi trop près situé dans notre atmosphère a quelque dizaine de kilomètre ou moins de la caméra (le champs de la caméra)

La thèse du feux d'artifice ou de bombe éclairente se tient plus a mon avis !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 09/06/2009 17:46:10
glevesque wrote:
Salut

Trop rapide pour être une comète qui se déplace plus lentement que cas sur plusieurs jours, qui suit la rotation terreste vue dans le ciel pour quelque heure, trop horizontale aussi pour être une fusée partie pour l'espace ! La chose est aussi trop près situé dans notre atmosphère a quelque dizaine de kilomètre ou moins de la caméra (le champs de la caméra)

La thèse du feux d'artifice ou de bombe éclairente se tient plus a mon avis !

Gilles

Merci, Gilles Cool c'est gentil de ta part de nous expliquer.

En effet, j'ai vu une comète un jour, celle dont on a tant parlé. Elle allait lentement. Une fusée serait moins verticale, mais comme le tir du 21 mai était raté, je me demandais si la fusée n'aurait pas eu une trajectoire plus horizontale, du coup. Mais c'est vraiment trop horizontal.

Je n'ai pas encore vu un feu d'artifice qui va à l'horizontale, Et même si c'était volontairement envoyé à l'horizontale, à la distance apparente où ça se passe, on aurait vu le 1èr point brillant changer de trajectoire et descendre, or il va droit devant lui ?

Et une bombe éclairante ça ne fait pas non plus une telle trajectoire horizontale ?

Question : à quoi tu vois que "c'est situé trop près dans notre atmosphère à quelques dizaine de km ou moins de la caméra" ? Est-ce la forme ovoïde de ce qui est derrière le 1èr point brillant ?

Merci pour la suite des explications Confused

Cool

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 10:52:26
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso