NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attaque nocturne
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/04/2009 23:53:14
Bonjour,

C'est encore moi, et je vais déballé encore un truc qui m'est arrivé (je crois que je les attire) enfin bref... Cela s'est passé il y a environ cinq ans, je vivais chez mes parents. Je dormais dans ma chambre, quand j'ai sentie que ma couette glissait de mon lit. C'était pénible, il faisait froid alors à moitié endormie j'ai tirer la couette vers moi et c'est à cet instant que j'ai sentie une résistance comme si quelqu'un tirait de son côté la couette seul hic j'était seul dans ce lit. J'ai tiré de plus en plus fort, rien y fit et puis j'ai paniqué même une couette coincé ne pouvait pas résistée. Et puis c'est à cet instant précis quand la peur fût le plus intense, que j'ai sentie une forte poigne m'ensérée les chevilles et me tirée hors du lit. De toute mes forces je me suis accrochée aux barreaux de mon lit et j'ai entendu un rire si sinistre que j'ai vraiment eu cette sueur froide dans le dos. J'avais une applique murale qui s'allumait avec un interrupteur et mon seul reflexe fût de mettre un coup de poing dessus pour allumer la lumière et faire cesser ce qui se passait.
J'était complétement en sueur, tremblante des pieds à la tête et au niveau de mes chevilles j'avais ces fameuses "fourmis" que l'on a quand la circulation sanguine se fait mal dans nos membres.
Je suis convaincue de ne pas avoir été victime d'un simple cauchemar même si je sais pertinement que des gens vivent leur rêve comme si que c'était la réalité. Mais cela reste beaucoup trop précis et troublant dans ma mémoire de plus ma belle soeur vit chez mes parents aujourd'hui et dors dans mon ancienne chambre et une fois elle a sentie une étrange caresse sur son bras (il a été plus gentil avec elle!!! Sad )

Virginie

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/04/2009 23:53:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 19/04/2009 01:24:27
Surprised
Quote:
(il a été plus gentil avec elle
Tu sait qui c'est !!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/04/2009 06:29:54
Non aucune idée et je ne souhaite pas le savoir c'était traumatisant même si je sais qu'ils (si il y a un ils) ne peuvent pas vous blesser même vous tuer mais quelle frousse!

J'ai pas envie que ça recommence.

Virginie Exclamation

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 20/04/2009 04:49:57
témoignage interressant

mon oncle m'as raconter a peu pres la meme chose:
tout petit ,il as vu au pied du lit une silhouette sombre mais assez grande et imposante
qui a eu ce rire sinistre. il s'est caché sous les couvertures ,et l'entité a disparu

il m'as expliquer la raison (certainement) de l'apparition

il avait prier tout les soirs pour voir sa tante qui était décedée!

as -tu le souvenir,d'avoir fait ou demander qq chose de particulier?

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 20/04/2009 21:21:42
Salut Zabzab,

Non je n'ai pas fait de demande particulière, la seule chose que je peux te dire est qu'à cette époque je n'était pas vraiment bien. Depuis toute petite, j'ai été témoin de phénomènes étranges (j'en ai plein dans mon sac Laughing ).
La seule chose qui m'a convaincu que ce n'était pas que le fruit de mon imagination est que ma belle soeur a vécu un phénomène similaire (mais en plus soft Wink ).

Heureuse de savoir qu'il a d'autres personnes victimes de ce phénomène étrange (même si je ne le souhaite à personne)

En tout cas merci d'en discuter avec moi

Virginie Smile

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/04/2009 10:03:04
Surprised

oui virginie un fait trés impressionnant
mon oncle à aussi été effrayé

je pense que les personnes qui aperçoivent des phénoménes n'est pas le fruit du hasard...

donc toute petite tu as vu des phén.est que cela continue?
si tu pouvais nous les décrire ,ce serais sympa
a +

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
Hawthorne
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 21/04/2009 10:32:30
le boules !!
ça me rappelle ce que m'avait raconté un chauffeur de taxi alors que ma mère ma grand -mère et moi allions vers l'hopital où mon grand-père venait de décéder....( j'étais trop effonré pour conduire ma voiture, d'où le taxi ....)

bref,
Ce monsieur nous raconta que dans sa jeunesse il aimait faire des séances de spiritisme avec ses collègues, et que souvent ils arrivait à capter des présence, etc...
jusqu'à ce qu'un soir, en rentrant d'une de ces séances , il se couche
et en lien nuit il sentit des présences au bout de son lit, fut aggripé par les pieds et come toi tiré vers le bas du lit
il fut tiré tellement fort qu'il ne compris pas comment c'était possible à cause du mur qu'il y avait au bas de son lit

il aurait dû "traverser" le mur en partie avec ses jambes vu la portion de lui qui dépasait du lit !!!

ça s'est arrêté , heureusement pour lui, et croyez-moi il n'a plus jamais fait de séances de spiritisme

Reply with quote
Back to top
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 21/04/2009 13:09:21
Comme je l'ai dit, j'ai souvent été victime de drôles de choses que même aujourd'hui je ne pourrai pas expliqué. Il y a un phénomène assez curieux qui m'est arrivé quand j'avais 6 ans (je crois, je ne suis pas sûr pour l'âge), ce phénomène n'a rien à voir avec une attaque nocturne comme je l'ai lancé dans le sujet mais il a été pour moi très traumatisant. Enfin bref je vais m'en tenir à ce qu'il s'est passé, je dormais tranquillement ( bizarrement c'est souvent quand je dors qu'il se passe ces choses) quand soudain j'ai entendu mon prénom murmuré dans la pièce. Dans ma tête d'enfant, ce ne pouvait qu'être ma mère puisque la voix était celle d'une femme. Alors je l'ai appelé, plusieurs fois et je n'avais jamais de réponse seulement mon prénom murmuré sans cesse. Le seul réflexe que j'ai eu fût de me boucher les oreilles et de fermer les yeux, j'étais terrorisée car à cet instant c'était clair que ma mère ne m'appelait pas qu'elle était simplement couché et que la voix venait de quelqu'un d'autre. Mais de qui ? Puis il n'y eu plus rien, plus un bruit, j'ai ouvert les yeux à nouveau en pensant que c'était fini mais il n'en était rien car au dessus de ma tête ce tenait une forme blanchâtre, vaporeuse et là pétrifiée j'attendais je ne sais quoi, j'étais comme hypnotisée. J'ai regardé plus en détail et j'ai vu un visage, celui d'une femme il me semble. Et le murmure se fit entendre une nouvelle fois, c'était elle qui m'appelait. Elle n'était pas terrifiante, car son visage avait les traits très doux, mais j'ai eu ce réflexe de tous les enfants quand une chose vous fait peur, lentement (car je croyait qu'elle allait me surprendre si j'étais trop brusque) je me suis cachée sous les couvertures et puis j'ai regardé à nouveau, elle avait disparu. Le lendemain j'ai raconté avec mes mots d'enfant ce qu'il s'était passé à ma mère, je me souviens qu'elle ma répliqué que j'avais fait un mauvais rêve. Seulement un rêve n'aurait pas été gravé dans ma mémoire avec autant de précisions surtout quand on est enfant comment ce fait-il que je me souviens de ça alors que je suis incapable de vous affirmer l'âge exacte quand cela s'est passé? Plus tard, je sais pas pourquoi j'ai reparlé de ça à ma mère, elle m'a regardé avec un étrange regard et elle m'a dit "c'est bizarre que tu t'en souvienne ."

Enfin maintenant vous comprenez pourquoi je crois qu'il y a des choses qui nous dépasse.

Virginie.

Reply with quote
Back to top
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 22/04/2009 18:22:59
Bonjour,

J'avais oublié de vous préciser que les médecins parlent de paralysie du sommeil pour ce genre d'expériences. Des études ont été mené et les scientifiques pensent que se ne sont que des hallucinations dû à la peur que l'on ressent. Peut-être mais j'ai encore dû mal à le croire ? A vrai dire comme je l'ai vécue c'est difficile de penser que ce ne sont que des hallucinations.

Virginie

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 23/04/2009 08:43:36
hello Surprised

c'est un peu trop facile de dire que ces manifestations sont des hallucinations

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8670-apparition-dans-un-hotel.htm

je te met ce lien:
plusieurs personnes ont entendu ces voix
apres la saison ,ceux qui ont travaillés dans cet établissement ont entendu la meme chose,
des gens extérieurs(clients)
alors hallucinations collectives en pleine journée faut arréter!!

quand au spiritisme/ ésotérisme ,il y a souvent des récits avec apparitions en principe assez effrayantes voir meme agressive
enfin,ceci démontre bien, témoignages à l'appui(comme le phénoméne ovni) qu'une autre réalité ou d'autres réalités, plutot, sont bien la.

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 23/04/2009 23:29:52
A vrai dire ça me prouve une chose, c'est que tout ce que l'on m'a dit (les medecins car oui j'ai voulu me soigner pour ça) n'avait qu'un but : me faire croire que c'était moi qui me provoquait ces phénomènes seulement parce qu'ils n'avaient aucunes autres réponses à m'apporter. Je ne suis pas une espèce de folle comme on n'a voulu me faire croire, les medecins ne m'ont rien apporté c'est pour ça que j'ai cherché ailleurs auprès de gens qui ont vu. Merci pour le lien, j'ai eu l'impression de revive mon expèrience en le lisant. Je suis heureuse qu'internet existe au moins pour une chose, je peux parler avec vous de ce qui s'est passé sans craindre que l'on me montre du doigt.

Mille mercis

Virginie

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 24/04/2009 08:16:46
il n'y a pas de quoi Surprised

tu peut intervenir quand tu veut

tu vois,j'ai dépassé ce stade: croire ou ne pas me croire ,je m'en moque...

si je me suis forgé des convictions,c'est au premier abord par des expériences personnelles
on a (dans un sens) la chance d'avoir vu ou entendu des phénoménes,
q 'est exactement? fantomes ,esprits,tout à la fois ,je ne saurais le dire....
passer pour des fous ne date pas d'hier,mais peu importe!
que veut -tu ,certains ont l'impression d'etre maitres de toutes situations,quelle plantage!

il faut s'ouvrir à toutes perpectives en restant vigilant
et comme tu le dis un forum ou les gens sont la pour écoutés sans a-priori
je trouve cela vraiment bien
merçi à toutes ces personnes

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 09/05/2009 18:39:59
Bonjour à tous  Surprised

Oui, Virginie, c'est un peu normal dans ce monde cartésien que des docteurs formés dans un esprit cartésien te dise que ce sont des hallucinations ou des trucs comme ça.

Il y avait peut-être quelqu'un de ton entourage qui faisait du spiritisme. Ou avant que vous emménagiez, une personne qui habitait là en faisait.

Tu es tombée sur une entité mauvaise. Il est important que tu saches que tu peux t'opposer à ce genre de phénomènes. Tu maitrises ta peur, et tu renvoies fermement. Si tu es croyante, tu fais appel à Dieu. Il est écrit dans La Bible : "J'ai crié à l'Eternel, et il m'a délivré de mes ennemis". Lorsque je suis devenue chrétienne (eh oui, j'ai plusieurs casquettes), je priais pour soutenir mon Pasteur. Et quelque chose d'horriblement méchant a envahi ma chambre. J'ai eu tellement peur que je me suis cachée sous mes couvertures  Very Happy comme si ça pouvait me protéger ... Et j'ai crié à l'Eternel pour qu'il me délivre, et la chambre s'est entièrement dégagée dans les secondes qui ont suivi. Le Pasteur m'a dit par la suite qu'il était à cette époque sur un cas très grave de possession et que ce sont des entités méchantes qui sont venues m'embêter pour que je ne prie plus pour le Pasteur. Bien entendu, j'ai continué, et plus rien ne s'est produit.

Il serait bien que tu enquêtes dans ton entourage sur leurs pratiques spirites, ou les tiennes si tu en fais. C'est dangereux, il n'est pas bon d'aller de ce côté.

Mais tu sais que tu peux résister. Et ça, c'est positif.
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 13/05/2009 19:37:24
Oh les boules , moi il m'arrive sa je fais direct la crise cardiaque ,tu as due avoir la peur de ta vie si tu les attire c'est peut être que tu ressens les choses qui nous dépasses plus que des personnes que l'on dit normaux (je dit normal car je me demande ce qu'ai quelqu'un de normal), tu n'a pas eu quelqu'un de décédé qui t'en voulais , ou alors le fantôme (en blaguant n'aime pas ta gueule )

Reply with quote
Back to top
nich60
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 21/05/2009 22:11:39
Oui c'est vrai que c'est terrifiant, quand on le voit dans les films ça fait déjà peur mais en vrai c'est autre chose. Le temps s'arrête, on a le coeur qui s'emballe mais curieusement on n'arrive pas à s'exprimer et encore moins à réagir. Comment faire devant un tel phénomène, en tout cas ce genre d'expèrience m'a tout de même permis d'ouvrir mon esprit et de m'élargir sur tous les sujets (je déteste les gens qui pensent tout connaitre et qui affirme que cela n'est que des divagations si c'était le cas alors il y aurait des millions de fous sur la planète) car on ne peut que changer quand on voit ce genre de trucs.

Je ne sais pas si c'est une personne décédée qui m'en voulait, mais je peux affirmer qu'avant cette expérience j'ai toujours sentie un malaise pour la chambre où je dormais et encore aujourd'hui quand je retourne chez mes parents je sens ce malaise au plus prodond de moi. (je ne veux plus y dormir seule malgré que c'est moi qui est fait toute la déco )
En tout cas merci à tous.

Virginie

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 23/05/2009 11:35:59
moi des fois je deviens parano Wink surtout quand je suis seul le soir et que j'ai matter toute la journée des photos et vidéos de paranormal je passe la soirée a flipper et a me monter des films grave, c'est vrai que dans un sens j'aimerais vivre quelque chose de paranormal ou faire une rencontre extraterrestre (la deuxième solution me fait beaucoup moins peur et plus tripper) Mad pour enfin me dire que il y a autre chose OVNI NNSPS

Reply with quote
Back to top
Simsi
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 24/05/2009 10:57:38
ksius wrote:
moi des fois je deviens parano Wink surtout quand je suis seul le soir et que j'ai matter toute la journée des photos et vidéos de paranormal je passe la soirée a flipper et a me monter des films grave, c'est vrai que dans un sens j'aimerais vivre quelque chose de paranormal ou faire une rencontre extraterrestre (la deuxième solution me fait beaucoup moins peur et plus tripper) Mad pour enfin me dire que il y a autre chose OVNI NNSPS

Je crois que tu n'imagine même pas ce que tu demande...
ëtre hanté par des démons est une choses qui est tout sauf drôle. J'ai connu des gens possédés, je t'assure que ce n'est pas une cinécure. Généralement, ces gens ne s'en sorte pas et quelque uns décident d'en finir avec la vie.

Franchement il vaut mieux éviter à tout prix de toucher de près ou de loin au paranormal et/ou au spiritisme.

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 24/05/2009 12:38:19
Simsi wrote:
ksius wrote:

ëtre hanté par des démons est une choses qui est tout sauf drôle. J'ai connu des gens possédés, je t'assure que ce n'est pas une cinécure. Généralement, ces gens ne s'en sorte pas et quelque uns décident d'en finir avec la vie.

Franchement il vaut mieux éviter à tout prix de toucher de près ou de loin au paranormal et/ou au spiritisme.

c'est pour sa que je précise bien que je préférerais de loin voir un ovni que vivre quelque chose de paranormal car sa me fait flipper grave , et aussi a souligner que je n'ai jamais vécu quelque chose de tel et que je n'en ai pas besoin pour y croire puisque je suis ici ,mais au moins voir un petit ovni ,les seuls expérience qui et arriver dans ma famille c'était que étant petit ma soeur et mon frère on dormit chez mes grand parents moi je suis parti en vacance d'hiver avec mes parents ,et dans la nuit mon grand-père a réveiller tous le monde car au dessus de la maison a a peu près dix mètres du toit de la maison il y avait 3 boules de couleur verte bleu et rouge qui tounoyer et que sa a assez marquer leurs esprit pour qu'il en parle encore même aujourd'hui alors que sa date de plus de vingt ans et après ces mon arrière grand mère (paix a son âme) qui été super croyante a réveiller son petit fils (le frère de mon père!!!) en plein nuit et qu'il y avait au dessus de l'église de bully-les-mines un oeufs doré gigantesque qui léviter ,pour mon arrière grand-mère c'était une apparition divine et pour mon parrain c'était le début ou il s'interreserais aux ovni ,donc voilà c'est juste un truc comme sa que j'aimerais vivre Very Happy

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 24/05/2009 12:41:37
Simsi wrote:
ksius wrote:

être hanté par des démons est une choses qui est tout sauf drôle. J'ai connu des gens possédés, je t'assure que ce n'est pas une sinécure. Généralement, ces gens ne s'en sorte pas et quelque uns décident d'en finir avec la vie.

Confused C'est bizarre cette façon de voir des gens possédés partout...Faut arrêter l'abus de lecture des Écritures mal traduites ça monte a la tête...
Le paranormal c'est quoi? Un pan de connaissance de l'état des choses telles qu'elles sont que l'on ne sait pas encore appréhender...

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 24/05/2009 13:16:08
l'exorcisme

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 04:37:48
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso