NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous !!!

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mariasarda
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/03/2009 15:05:52
Je suis nouvelle parmi vous et j'aime bien le ton de votre forum, du coup, je me lance aussi.

J'ai toujours eu des photos bizarres, depuis mon enfance. Uniquement MES photos, pas celles de autres membres de ma famille. J'aimerai bien savoir pourquoi moi. S'il y a des mediums parmi vous, ou si certaines personnes ressentent quelque chose au vu des quelques photos que je poste ici, n'hésitez pas à mettre des commentaires. On m'a souvent donné des impressions "d'autres temps" ou "d'autres époques" dans lesquelles ces photos seraient restées. Je ne sais pas, franchement quoi dire.

J'ajoute aussi une photo de la grande Maria Callas, que j'adore. Cette photo est pourtant célèbre, mais on dirait que personne n'avait remarqué le visage sur sa gauche, comme imprimé sur le rideau... Qu'en dites-vous ? Quant à ma photo prise lors d'un récital de chant, regardez l'orb à ma gauche et inversez-le : vous y verrez peut-être le visage chantant bouche ouverte que j'ai aperçu... Pour les photos où je suis affalée sur le canapé ou avec un cigare, c'était lors d'une soirée où l'on a tous bien déliré sur le cocktail TGV, et on était à mille lieu de penser au surnaturel... Mais bon, ça me rattrape toujours, on dirait...

http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

J'attends vos commentaires , ciao, ciao !!!!!!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/03/2009 15:05:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 09/03/2009 05:16:53
Salut à toi !

En ce qui me concerne, et je n'engage personne à me suivre sur cette interprétation, ce genre de phénomène est arrivé pour d'autres personnes dites contactées. Et oui, les ET sont assez farceurs de se côté là ^^' Plus sérieusement, faudrait demander à Maya ou d'autres personnes bien informées mais je crois que les ET ont tendance à interagir avec les environnements des visités (j'ai pas dit abductés, c'est pas obligatoire) : ils deplacent des objets, on voit des ombres, des silhouettes du coin de regard, des petites boulesd elumière qui apparaissent, des traces parfois et encore plein d'autres petits signes possibles... mais jamais rien de net et précis.

A quoi ça sert : ben dire nous sommes là, nous te rendons visite, voila quelques indices. Surprised

En ce qui concerne Maria Callas, faudrait voir si il y a d'autres petites choses comme ça qui s'accumulent (on appelle ça un faisceau/reseau d'indices ou de preuves indirectes concordantes), mais bon, ça lui servira plus ce genre d'enquêtes malheureusement.

A ton niveau, mis à part les photos, y aurait il d'autres indices révèlant des presences/visiteurs/compagnons ? (on les confond parfois avec les poltergeists ou les fantomes mais ça n'a rien à voir)

PS : faut pas avoir peur, ils voudraient faire du mal ils l'auraient fait depuis longtemps. Faut plus voir ça comme des petits lutins farceurs qui font des petits coucous, histoire de te montrer qu'ils passent te voir de temps à autre ;p Bienvenue

Après faut se méfier aussi, si ya que ces photos, on peut rien conclure : comme je l'ai dit, c'est l'ensemble des indices pris ensemble qui forme une preuve, pas les indices pris séparement... et yen faut quand même un certain nombre pour que ça tienne. Poëte
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
Nita
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 11/03/2009 03:11:48
Bonjour !

Personnellement, malgres ce que tu dis harmonyum, je trouve que c'est assez troublant !
Mais j'espere que tu as raison !

L'ombre derriere Maria Callas est terrifiante... :/

Reply with quote
Back to top
ritalino
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 29/03/2009 13:42:01
Coucou Mariasarda, en ce qui concerne ta photo c'est simplement un grain de poussière.
Par contre pour Maria Callas je dois avouer que c'est assez étonnant, peut être une tache sur le rideau et le tout amplifié avec l'ombre de la cantatrice.

Reply with quote
Back to top
ThorleAsgard
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 14/04/2009 20:36:41
ritalino wrote:
Coucou Mariasarda, en ce qui concerne ta photo c'est simplement un grain de poussière.
Par contre pour Maria Callas je dois avouer que c'est assez étonnant, peut être une tache sur le rideau et le tout amplifié avec l'ombre de la cantatrice.

mais oui !!!!
mdr me dit pas que tu croit au fantomes parce que je te croit pas lol

bref superbe ces photos et excuser moi mais avec toute les photos pélicules que j'ai faite j'ai jamais vu de grain de poussiere ... mon avis que c'est une excuse pour pas voir ce qui saute aux yeux !

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 10:57:00
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso